le 12 janvier 2014
cette housse prolongeras la vie de mon clic-clac. Le matelassage n'est pas tres épais mais c'est quand meme mieux qu'un drap !
11 commentaire4 sur 4 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 juin 2014
correspond bien a la photo et a la description mais tissu très très léger pour moi pas dérangeant car c est ds une piece pour recevoir des amis par contre certainement pas pour tous les jours
le 8 octobre 2015
3 etoiles car elle n est pas matelassée et les dimensions sont trop justes

les parce que la housse n est pas matelassée et les dimensions sont trop justes
le 19 décembre 2015
je ne l'ai pas garder longtemps, la mousse s'est désintégrer au bout de quelques mois, j'ai dû la jeter.
La couleur était vraiment jolie mais vraiment pas de bonne qualité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.