undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Jeux Vidéo cliquez_ici soldes montres soldes bijoux

Prix:7,69 €+ 5,34 € expédition

le 2 mai 2012
une house de salon de jardin qui ne ressemble pas du tout a celle de la photo,et en ce qui concerne la qualité et la résistance du produit est NUL en même pas 3moi la bâche c'est complètement déchirée donc je ne recomande en aucun cas cet article qui est chère pour la qualité médiocre du produit
le 13 janvier 2012
Cette housse ne permet pas de protéger le salon de jardin en fer forgé l'hiver. C'est sans doute bon pour l'été et lorsqu'il n'y a pas de vent. Le matériau utilisé n'est pas suffisamment lourd ni solide, il s'envole dès qu'il y a du vent et la petite bordure bleue s'est arrachée lorsque nous l'avons calée sous les pieds de chaise.Nous suggérons que le fabricant précise la densité du plastique et/ ou son utilisation possible. Merci.
le 2 novembre 2011
Pas possible de se prononcer : Il faut attendre pour savoir si le produit réagit bien à la pluie et à la neige...
le 17 mai 2013
Non seulement la bâche ne correspond pas à la photo du site, mais
elle est très fragile (manque de solidité) et s'abime très facilement
donc effectivement je ne suis pas du tout contente de ce produit.
le 4 octobre 2013
La housse s'est déchirée aux premiers coups de vent de l'automne, même pas méchant. Le produit n'est vraiment pas de qualité.
le 14 décembre 2013
C'est la première fois que je suis déçu. La bâche que j'ai reçu est blanche, sans décor et pas de la même matière. De plus le port m'a coûté plus cher que la bâche.
le 19 juillet 2014
pas acheter produit qui se déchire au soleil ne vaut rien
Pas cher mais à eviter
Joli à l achat
le 18 décembre 2010
bonjour à tous

housse de salon de jardin et bâche pour le bois reçus trés rapidement, trés bon contact avec ce vendeur je le recommande vivement
bonne qualité