undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos B01CP0MXG6 Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 septembre 2014
cette housse est parfaite pour une robe de mariée longue et encombrante la mienne étant longue est pas trop encombrante elle y entre très facilement, il y à un trou pour y faire passer le cintre et un soufflet pour une robe encombrante donc je la recommande vivement pour y ranger une robe de mariée :) de plus envoi rapide
le 20 septembre 2013
Housse top et assez grande pour ma robe, seul bémol il n'y a pas d'emplacement pour passer un ceintre. Mais la qualité est au rdv alors Beavo!!
le 25 avril 2014
Très bon article pour robe de mariée avec même une petite pochette devant pour mettre un accessoire (par ex une petite pochette)
le 6 août 2014
Simple et fonctionnelle. Rien à dire de plus. Achetée pour ma robe de mariée qui n'a pas énormément de volume. Prix correct.
le 3 juillet 2013
Bonne qualité, se referme et s'ouvre facilement grâce à la fermeture éclair sur le côté !
Je le recommanderais à un ami.
le 24 février 2014
cette housse est idéale pour ranger une robe mais aussi à l'abri des regards et elle a un excellent rapport qualité/prix!!!
le 3 septembre 2013
merci produit de bonne qualité pas très encombrant d'une excellente tenue et l'on peut voir au travers pour ne pas chercher
le 31 juillet 2013
trés bon rapport qualité prix pour ces housses longues je recommande pour vos robes de mariées et de soirées merci