le 30 mars 2014
Forme large, patte de serrage de la housse au banc qui solidarise l'ensemble

La housse descend jusqu'au pied voir plus loin, donc même les pieds du canapé sont protégé de la pluie.
Le tissu est très résistant et bonne facture. housse ample malgré une forme de canapé très évasée
A recommander
le 8 janvier 2014
Cette housse est un produit haut de gamme, deux attaches opposées pour la fixer au banc et un élastique intégré avec serrage de chaque côté. La couleur marron est très naturelle, Je recommande vivement ce produit.
le 29 octobre 2013
cette housse est parfaite pour mon banc de jardin ,épaisse ,et de couleur marron glacé. elle possede des elastiques pour resserrer le bas . à recommander . livraison super rapide.
le 24 avril 2014
la qualité est très sérieuse
elles sont parfaites la matière est très épaisse et donc la protection sera optimale
pour le banc et le coffre