le 20 juin 2012
Oui enfin!!!!!
après l'acquisition d'une table de salon de jardin carrée en résine avec fauteuils encastrables,je me suis mise à recherche d'une housse de protection (vu le beau printemps que nous avons!!!). Dans les magasins spécialisés ou jardineries, La galère (j'en ai fait au moins douze, même en Belgique) vous trouvez: les rectangulaires, les protections fauteuils et banquette de salon mais......rien de carré et de surcroit ils sont en matière assez légère et déjà en rupture de stock!!!. En fait, ils vendent les salons mais pas les accessoires assortis.
J'ai trouvé mon bonheur sur internet et notamment sur Amazon.fr
Cette housse de protection est géniale, super épaisse, très bien faite et très esthétique avec son coloris noir. humidifiée par la rosée ou par la pluie, un coup d'éponge et de chiffon sec et elle est sèche pour le rangement. Pliée en deux temps trois mouvements, elle n'est pas encombrante du tout. De plus, avec cette protection, je laisse les coussins sur les fauteuils que je glisse sous la table, finie la corvée du déménagement en fin de soirée.
En résumé elle me facilite la vie et je peux partir tranquille en vacances, je sais que ma table et fauteuils seront très bien protégés, même du grand soleil (et elle a déjà essuyée des averses de grêles et de fortes pluies).
Ravie de mon achat sur AMAZON,je recommande vivement cette article très bien adapté à ce type de salon;
Excellent rapport qualité/prix.
N'hésitez pas, vous ne le regretterez pas!!!!
11 commentaire8 sur 8 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 octobre 2012
Il s'agit d'une housse de protection qui se décolore rapidement avec les UV et qui n'est pas imperméabilisée comme les bâches habituellement vendues pour cet usage. Elle protège efficacement du soleil et très mal de la pluie avec des risques de moisissures.
11 commentaire6 sur 6 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 9 août 2015
voila 3 jours que j'ai recue ma housse de protection, et sa tombe tres bien voila la pluie qui arrive contente pour pouvoir l'essayer, et bien un fois installer sa fait propre mais imperméable alors la il sont tout a fait a coté de la plaque, ma table est mouillée!!!, ma table seras proteger du soleil on verras bien si la housse va pas se ternir
le 22 août 2015
Produit aux bonnes dimensions c'est le seul point positif.
Finitions et solidité ne sont pas au rendez vous.
Couture raccord sur la face du dessus qui n'est absolument pas étanche, on voit le jour à travers les coutures.
Toile non étanche à la pluie et craque et je craint pour cet hiver.....elle devrait durer....3 jours d'hiver.
Produit de très mauvaise qualité, ne répond pas à mes attentes. (pour info j'ai déjà eu un échange car couture pas faîte entièrement)
le 28 août 2014
housse correspondant bien à la description :
bonne dimension pour un salon de jardin carré,
excellente qualité et bonne imperméabilisation.
le 22 mai 2015
Housse de très bonne qualité et installation rapide sur mon salon de jardin. Épaisse, étanche et La taille est exact au descriptif.
le 15 septembre 2015
Cette housse de protection répond parfaitement à mon attente
Tres bien adaptée à ma table
Facile à mettre , ma table est sur une terrasse avec une avancée donc pas directement aux intempéries et trop récent pour évaluer sa longetivité
Livraison en avance et emballage bien adapté
Je recommande ce produit
le 12 janvier 2016
Enfin une housse sur mesures pour les salons carrés, parfait, robuste bien finie, esthétique, un peu chère, mais matériel très sérieux, site et service parfait, livraison en temps reccord parfait , merci.
le 10 août 2015
Très pratique, cette housse a l'air très solide et de plus vendue à un prix très intéressant par rapport à la concurrence, à voir dans le temps mais pour l'instant très contente de cet achat.
le 2 novembre 2015
Belles qualité et finition