le 26 août 2015
Housse en tissu plastifié et renforcé (style 600 deniers) qui protège très efficacement un barbecue à gaz de taille moyenne. La housse descend presque jusqu'en bas du barbecue et est munie de deux sangles à attaches rapides permettant de les fixer autour des pieds. Après deux ans d'utilisation, je n'ai que des compliments à faire. Elle est articulièrement résistante au vent et à la pluie, et ne présente aucun signe de déchirure ou même d'usure là où la housse est en contact avec les parties saillantes du barbecue lorsqu'on la met ou la retire.
Ce produit a été envoyé depuis l'Angleterre et n'a mis que quelques jours pour être livré. Bravo au vendeur et surtout au fabricant qui propose un article de qualité...
le 8 août 2015
Je suis tres satisfait de la qualité de cette housse. Reste à confirmer après un premier hiver. En effet, je dispose d'un BBC CADAC MERIDIAN 3 (BRULEURS + RECHAUD LATÉRAL) pour lequel j'ai "usé" une housse CADAC d'origine après un an et demi et une housse CAMPINGAZ XXXL après la meme durée de vie, cette dernière c'est carrément décomposée. Je trouve ingénieux d'avoir ajouté des ouïes d'aération de chaque côté en haut, très utile en cas de vent, plus le cordon de maintien et les sangles d'attache. Je recommande le produit.
le 25 mars 2014
Parfaite pour mon barbecue à gaz Barbecook Vanilla. Dimensions idéales, matière épaisse et robuste, très partique à manipuler, ouvertures prévues pour la ventilation. Livraison dans les temps. Excellente prestation. Merci Amazon.
le 17 mai 2014
Super qualité et taille parfaite pour un grand barbecue.
J'avais déjà la même de beige, et après avoir apprécié mon achat, j'acheté celle ci en gris pour offrir.
La petite sangle à clipser au pied est vraiment un plus en cas de grand vent.
le 18 mars 2016
Trop grande pour notre petite table avec plancha, mais tient tres bien dans le temps sous la pluie et le vent.
Contrairement au modele qu'on avait achete avant qui etait en lambeaux en quelques mois.
Dommage donc qu'ils n'y avait pas plus de tailles disponibles.
le 2 septembre 2013
Une housse très facile à enfiler avec un cordon de serrage très pratique.
Imperméable, elle protège bien des changements climatiques bretons intempestifs.
Ses grandes dimensions sont parfaites.
Je recommande cet article dont la qualité ne pas déçue.
le 11 mai 2016
Cette housse est très pratique et s'adapte bien sur mon barbecue, mais elle n'aura durée que 2 ans tout juste.
Elle est restée dehors pendant tout ce temps, et maintenant elle est déchirée de partout.
le 10 août 2013
Article correspondant parfaitement aux barbecue de grande taille. très bonne qualité de toile. solide et bien pensée. Très bon rapport qualité prix.
le 2 mai 2014
Reçue dans les délais et conforme à la description. Bonne qualité ,mais la pochette latérale est cousue à l'envers(ouverture vers le sol).A très bien supporté le vent et la pluie de c'est dernier jour.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 31 mai 2014
Très satisfait de cette housse mais je ne l'ai que depuis deux mois, donc pas beaucoup de recule pour juger véritablement .Cependant la qualité me semble au rendez-vous. Par comparaison avec la housse précédente ( camping-gaz), c'est à l'évidence une qualité bien supérieure.