le 11 juin 2013
Housse de belle qualité, en espérant que l'usage sera a long terme, très épaisse, finition irréprochable, et apparemment de bonne protection
le 10 septembre 2013
La couleur est très sobre et passe partout, vous pouvez aisément laisser votre salon de jardin protégé à l'extérieur. Grand format, qui permet de protéger table + chaises et éventuellement 1 transat. Lien de resserrage, permet d'adapter à tous les formats.
le 2 janvier 2015
Cette housse est très solide, sobre et efficace !
Elle est également très grande ! Parfaite pour protéger tout le mobilier de jardin !
Par contre, pour ce qui est de l'humidité, je ne la trouve pas étanche à 100% : ma table de jardin a un plateau en verre. Pour la protéger du gèle, j'y ai mis une couverture avant d'y mettre la housse. J'ai utilisé ma table il y a 2 semaines et la couverture était mouillée. (cependant, ma table et mes chaises sont intactes ! Le problème vient peut être de la couverture et non de la housse !)
Je recommande ce produit !
le 25 août 2013
Article reçu à la date prévue. Cette housse semble très solide (il n'y a pas eu encore de grosses pluie ni de vent)
Cette housse m'a tellement conquise que j'en ai commandé une autre dans la même qualité pour un banc;
le 15 septembre 2014
Avons acheté cette housse pour protéger un salon d'extérieur (canapé et fauteuil)
La housse est étanche et semble solide
Couleur discrète
A voir la tenue dans le temps
le 14 janvier 2014
Superbe housse avec finitions soignés. Solide, impermeable à 100% (a passé les tests des pluies d'été avec succés!). Bref mon saon de jardin est protégé et au sec !
le 23 août 2013
Housse épaisse et solide
A recommander
Couleur passe partout et sangles de serrage permettent d'éviter le retournement par grand vent.
le 20 août 2013
Très bonne matière et jolie mais absolument pas anti-humidité. Dommage mais très déçue par ce problème.
Pour le soleil c'est parfait
le 22 décembre 2013
Bien mais un peu grande mais compensé par le tissu est de très bonne qualité et les coutures également. Etanche à la pluie sans souci.
le 23 septembre 2014
Ce produit a répondu parfaitement à nos attentes. Le tissus est très resistant. Les fixations solides. Très bon produit (à recommander)