Housse protection table de jardin rectangulaire - 735941
Prix:35,99 €+Livraison gratuite avec Amazon Premium

le 30 mai 2014
je déconseille cette housse et regrette mon achat. je l'ai acheté en avril pour couvrir ma table. Les dimensions étaient parfaites, tout avait l'air nickel quand je l'ai mise. La table est donc restée dehors, c'est le but de la housse...1 mois plus tard, je retire la housse pour nettoyer la table et profiter des beaux jours... la housse est restée collée à la table (probablement à cause du soleil) et l'a complètement abimé... des morceaux de plastique de la housse sont même restés collés sur la table, j'ai dû gratter pour tout enlever!!!

l'entreprise me propose un remboursement après retour mais frais de retour à ma charge; il y en a pour plus de 10 euros de frais de retour pour une housse payée 35 euros...ça ne vaut pas le coup, tant pis pour moi mais gare à vous!!!!
le 3 juin 2015
Qualité DEPLORABLE. Un été + un hiver ont eu raison de cette housse "cuite" par le soleil et lavée par la pluie. Elle s'est déchirée et les morceaux de pvc sont restés collés à la table. Une housse à 36€ tous les ans , cela finit par coûter cher. N'attendez pas de geste commercial de AC-Déco, car leur commentaire se borne à "nous n'avons jamais rencontré ce problème" (ce qui n'est pas l'avis d'autres acheteurs comme moi); pâle excuse d'un mauvais vendeur. Je déconseille Formellement
review image
le 9 juillet 2014
Après avoir passé l'hivers, vous retirez cette housse et la moitié de la couche inférieure reste collée à la table. je ne vous parle même pas de l'aspect extérieur qui ne supporte pas les intempéries et ne ressemble plus du tout au gris souris.
Elle est peut être efficace sur une table en plastique ou en bois mais absolument pas pour une table en verre.
N'espérez pas un geste de HESPERIDE quelques mois après l'achat, le service client est lamentable !!!!!
le 31 août 2013
housse de protection pour salon de jardin de bonne qualité et resistante au intempéris.
correspond à mes attentes.
je la conseille
le 26 août 2015
Achetée en novembre 2013 : la premiére année la bâche à tenu le coup sans aucun problème. La ficelle d'ajustement était trés pratique, mais aujourd'hui c'est tt ce qu'il me reste, que la ficelle d'utilisable. :( Je ne recommande cette bache à personne. Elle se dégrade trés vite en utilisation intensive. Pour ma part elle est restée non-stop dehors et finalement les rayons du soleil + le froid on finit pas l'abimer. Maintenant si vous la sortez seulement en automne et hiver, il y a moyen qu'elle vous dure plus longtemps ( peut-être 4 ou 5 ans)

Je me rabat donc sur une bâche multi usages de chez castorama, sur laquelle je vais remettre la ficelle qu'il me reste.
le 21 septembre 2014
Identique que le comme taure précedent housse de très mauvaise qualité au bout de quelques semaines des lambeaux de plastique se sont decollees.
Déconseille fortement
le 8 novembre 2013
Il me semble que l'article mérité la note maximum pour les raisons suivantes:
- comme indiqué, la housse est d'une dimension parfaitement adaptée pour une table de six personnes et ses six chaises
- sa hauteur est bien étudiée: elle est suffisamment longue pour couvrir totalement table et chaises, mais ne traine pas au sol
- la matière est de grande qualité, souple mais aussi épaisse et apparemment solide
- elle est parfaitement imperméable
- le cordon de serrage évite au vent de soulever la housse
C'est un produit que je recommande
le 23 juin 2014
La housse semble épaisse et solide, mais après 1 an, elle se déchire à plusieurs endroits :(
Dommage... Elle avait l'air d'être d'excellente qualité...
le 28 juin 2013
Housse qui va parfaitement pour une table six places en englobant les chaises. Parfaitement étanche, la ficelle pour serez la housse à la base est très pratique.
le 12 juillet 2015
au début bien mais lorsqu'il fait très chaud la bache colle, le revêtement intérieur se décolle vu le prix je trouve cela assez fort on aurait pu croire que ce produit était prévu par tout temps sinon à quoi bon protéger son salon de plus elle s'est déchirée ( un peu de ma faute mais revêtement pas si solide que cela )