undrgrnd Cliquez ici Baby nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos FIFA16 cliquez_ici NEWNEEEW Rentrée scolaire Shop Fire HD 6 Shop Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Bijoux Montres Montres

Housse/etui rotatif effect grainé haute qualité pour Galaxy Tab 3 10.1'', Rouge
Taille: Galaxy Tab 3 10.1''Couleur: RougeModifier
Prix:8,99 €+2,70 €expédition

le 1 janvier 2013
Livraison rapide
Conforme a la description
Pratique convient tres bien a la galaxy tab 2, mieux que celle achetée auparavant qui ne laissait pas les ecojteurs libres
le 15 septembre 2012
Le produit est d'excellente qualité, esthétique et le prix était plus qu'abordable à l'achat. Après un mois d'utilisation intense, rien à reprocher. Aucun dysfonctionnement ni usure prématurée. Très résistant car il me suit partout dans mes déplacements professionnels (bureau, chantiers,...). J'en parle à mes contacts pour qu'ils achètent cette marque qui nous propose un grand choix contrairement aux grandes surfaces ou aux magasins spécialisés (pas de housse là où j'avais acheté la tablette, j'avais donc cherché dans plusieurs magasins et l'un d'entre eux m'avait vendu une housse qui n'était pas appropriée que j'avais dû couper au cutter) Rapidité de livraison (48 h en comptant le jour férié).
Donc, restez sur AMAZON puis cherchez les produits NOVAGO et là, satisfaction assurée. Bon shopping !!!
le 20 mars 2013
Produit arriver 1 jours avant comme d habitude super amazon ! Tres jolie mais ne correspond pas exactement a la photo l interieur est gris clair mais beaucoup mieux comme ca je trouve finalement ! Par contre forte odeur sur le cuir comme un produit chimique j espere que cela va s estomper ! Voila sinon tres bien tiens bien la tablette et permet de lire ou regarder dans les 2 sens
le 11 décembre 2012
Cet Etui est très beau. Il s'adapte très bien sur ma tablette Samsung galaxy tab 2 10.1. Je l'ai choisi en blanc. Il est conforme aux photos. Je le recommande vivement.
le 6 juillet 2013
Juste ce qu'il fallait ! L'aspect rotatif amène une grande praticité pour l'utilisation et le rechargement, ainsi que pour l'emporter partout en toute sécurité
le 10 juin 2013
Plutôt prometteur dans le descriptif j'ai été très déçu par la qualité du produit malgré une bonne impression lors du déballage.
La tablette tient tant bien que mal en position horizontale, je ne vous parle même pas de position verticale pratiquement impossible à faire tenir.
J'ai failli renvoyer l'étui mais j'ai pu le revendre à quelqu'un qui était intéressé.
le 2 octobre 2012
Je l'ai commandé le dimanche 30 septembre et il a été livré le 2 octobre. Il est beau,de bonne qualité et très pratique.
J'ai trouvé le descriptif de l'étui conforme à ce que j'ai reçu.
Je recommande ce fournisseur car le produit est de très bonne qualité et la livraison est hyper rapide.
Génial
le 23 avril 2013
Jolie, bonne protection avec la coque arrière, plaque avant solide. Très maniable et pratique, Juste il aurais été bien de prévoir un trou pour le casque car lorsqu'on met la clef usb vert le haut, le casque de fixant au dessous il est difficile de positionner l'écran à l'horizontale.
le 22 mai 2014
Cette housse, a un prix très abordable, protège bien votre tablette. Par contre quand vous voulez charger la tablette
il faut la tourner dans la housse (sans problème possible) mais du coups l’accès pour l'allumer est un peu restreint.
En vue de son prix je la recommande.
le 25 juillet 2014
Ce n'est pas un mauvais produit bien que la finition soit moyenne mais j'ai reçu l'étui avec des traces de colle d'assemblage que j'ai enlevées à l'acétone.
Le fabricant n'a vraisemblablement pas contrôlé le produit avant sa distribution d'où seulement 2 étoiles.