le 26 février 2014
Très jolie la robe de nuit rien à dire au niveau de la taille nickel je suis très contente de l'avoir acheté mon copain la adoré. Vous savez ce qui vous reste à faire maintenant. Je vous le recommande.
le 27 janvier 2015
Quand on dit "taille asiatique" c'est vraiment une taille asiatique (taille s) ; J'ai une taille 40 et j'avais espoir, vu que cela se porte ample, que cela convienne ; Je ne peux pas fermer ce kimono mais néanmoins j'en suis très satisfaite car il est très beau, il faut juste le laisser ouvert ; En ce qui concerne le string il va filer à la poubelle car vraiment trop petit...
J'avais commandé cet article fin novembre et il n'est jamais arrivé chez moi ; Après plusieurs contacts par mail le vendeur m'a proposé soit le remboursement soit de me renvoyer l'article ; J'ai choisi le renvois (reçu 15 jours après) et je tiens à le remercier car très correct. Merci à Amazon également
le 22 mars 2014
très jolie ensemble comme sur la photo,comme sur l'image, bonne article, merci
je le conseille a tout le monde.
cordialemment
le 24 novembre 2015
On remarque tout de suite que ce n'est pas un tissu de qualité (d'où le prix) mais ce n'est pas non plus désastreux, c'est agréable à porter, la longueur est parfaite pour moi (cependant si vous êtes grande, n'espérez pas couvrir grand chose, avec mon mètre 56 c'est tout juste si ça me couvre les fesses). Par contre, le bémol c'est qu'il faut le laisser ouvert, ça taille tellement petit que si on le ferme, c'est juste ridicule ! Mais bon, j'aime beaucoup!
le 3 décembre 2014
Bon rapport qualité prix. Le vêtement est fait pour durer. Il est plutôt pour l'été. Le tour de taille me va tout juste... Pourtant jsuis pas épaisse. A croire qu'il se porte ouvert...
le 11 mai 2015
De vulguère bout de tissuts rattacher les un au autre.Couture trés mal faites presque deja décousu en arrivant
Qualité trés trés mediocre
le 20 août 2014
Très joli produit, la livraison assez rapide, pour le prix du produit une bonne qualité, je conseille aux femmes qui veulent être féminines
le 3 mars 2015
Un peu déçu...mais en même temps pour le prix..disons que sur la photo ça n'a pas la même tenue qu'en réalité mais bon.
le 11 juin 2014
plus court que sur la photo
a peine plus b a s q u e l a t a i l l e