undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Bests Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 21 janvier 2010
J'ai adoré ce livre.
Sans être commercial, j'ai apprécié le fait que l'auteur raconte comment il a appris a travailler sur son business au lieu d'investir ses heures de manière stupide comme le font malheureusement la plupart des gens.
Il démontre simplement comment il a réussi à gagner beaucoup plus en travaillant mieux et donc moins.
Son raisonnement est simple mais il est éclairé.

Pouvez-vous utiliser ce qu'il décrit dans votre quotidien ? Probablement. Les principes sont universels.
le 6 juillet 2015
Je débute dans une activité commerciale, sans avoir d'expérience préalable et je butte sur certains obstacles.
Bien que je ne sois encore qu'au début, je trouve ce livre fantastique car il m'éclaire là où je bloque.
De plus, il est bien structuré - les information sont données dans un ordre logiqe, c'est clair et facile à comprendre.
Il donne de bons conseils très pragmatiques.
A chaque chapitre, un conseil éclairé !
Si 70 ans après sa parution (on ne le ressent pas en le lisant !), ce n'est sans doute pas par hasard !
5 étoiles sans hésitation !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 21 décembre 2015
Excellent pour vous donner de façon simple et directe les points clés pour réussir une vente ou toute autre relation humaine
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 30 octobre 2012
j'ai dû lire plus de 300 livres dans le domaine du developpement personnel et je suis plutot déçu par ce livre. il n'y a qu'une seule bonne idée disponible au milieu d'un tissu de banalité consternante

j'ai failli balancé le livre à la poubelle mais je l'ai gardé par fainéantise