le 26 novembre 2013
Ce livre est une bible. Tout y est traité de façon condensée mais précise, ou peu s'en faut. Chaque thème constitue donc une base solide pour ensuite effectuer ses propres recherches si on le souhaite. Sinon, si on ne cherche pas à savoir le pourquoi du comment, on peut se contenter de suivre les infos données dans l'ouvrage.
La lecture est envisageable avec un niveau d'anglais moyen. Le style est concis, ce n'est pas de la littérature, donc les seuls soucis seront dus au vocabulaire.
L'unique problème est que certains conseils sont difficilement transposables en France, mais avec un peu d'imagination...
En plus, le prix est vraiment contenu!
le 2 novembre 2014
Cest un super livre, facile à comprendre, trés complet, vraiment super content de ce livre, je le conseille à tout le monde qui veulent se lancer dans le survivalisme
le 25 mars 2010
Pas besoin d'avoir peur du futur si on y est bien préparé. Quelque soit le problème, il y a une solution et ce livre en donne beaucoup... Nous considérons comme un dû ou un acquis d'avoir accès à toutes les commodités de la vie moderne mais malgré toutes nos infrastructures et notre technologie.... tout peut basculer d'un instant à l'autre... Tremblement de terre, innondation, tempêtes, tempête solaire (provoquant une panne d'electricité généralisée et durable), troubles civils, guerres, etc... la question n'est pas de savoir si... mais plutôt quand ? Serez-vous prêts ?