le 12 juin 2013
Répond parfaitement à l'attente de mon fils de 11 ans. Bon skate pour débuter et plus. Couleur et graphisme correspondant parfaitement à l'image.
le 5 février 2014
Je ne suis pas déçue de mon achat, car la qualité est là, le skate est vraiment très solide ! Le sac à dos pour le transporter est de moins bonne qualité par contre. Il s'agit d'une taille adulte.
le 21 mars 2014
Sac et skate de bonne facture. Qualité avérée du produit qui est un excellent rapport qualité / prix.
Conditionnement nickel et envoi rapide.
Je recommande vivement !!
le 8 janvier 2014
Mon enfant adore le skateboard ; elle l'aime beaucoup même si en jouant dessus, il avance un peu de travers, c'est dommage ; sinon, il est bien.
le 29 juin 2014
Convient parfaitement pour mon fils qui débute avec ses roulement ABEC3 car pas trop rapide en glisse, le sac à dos de transport très pratique et facile avec des pochettes de rangement en plus.
Planche solide avec une bonne accroche et les motifs sont sympa.
le 3 octobre 2014
Très bon rapport qualité/prix. Livré avec sac de transport en bandoulière, pratique. Conforme à la description. A fait le bonheur de l'enfant de 1à ans qui l'a reçu.
le 22 janvier 2015
Cadeau que j'ai offert a mon fils de 13 ans a nœl... Il l'aime beaucoup, très beau design et le fait qu'il y est la sacoche pour le porter est un vrai plus !
le 6 mars 2015
mes enfants sont aux anges qu'en ils ont eu ce skate, autant en solidité, qu'en visuel bon achat, ne regrette pas l'investissement
le 16 avril 2014
Un seul souci des frais de port très élevé et qui n'était pas indiqués à la commande. J'ai mis un méssage mais je n'ai pas eu de réponse.

Voir 1 question avec réponse