undrgrnd Litte nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 9 mai 2013
J'ai acheté ce skate pour ma fille qui débute, elle est satisfaite, le roulement est correct, la stabilité aussi.
Cette planche semble plutôt solide mais à voir dans le temps.
Je recommande cet achat.
le 3 novembre 2014
il et génial, va au temps au fille qu'au garçon. J'en suis très content, résistent, il est très bien pour moi.
le 7 septembre 2014
boîte est ouverte, le produit lui-même est rayé sur un chemin, je suis très déçu parce que c'était un cadeau.
le 18 août 2014
RIEN A DIRE PARFAIT mon fils en est tres content rien a dire parfait recommande atous ce qui aime le skate
le 20 décembre 2013
très contente de cette article rien a dire.il de très jolie motifs en dessous.un tapis bien antis dérapant.très bien pour un enfant
le 6 juillet 2014
Skateboard pour débuter ! Si vous désirez un skateboard de meilleur qualité allez dans des skateshop car celui-ci est lourd et la board est tres épaisse !!!
le 30 avril 2015
Très bon rapport qualité prix pour débuter. Je le conseille à tous les débutants. La planche est solide tout comme les roues.
le 5 septembre 2014
Un skate basique et parfait pour un premier achat et apprentissage! Je remercie hudora pour cette bonne affaire ! !