1er : livraison par Chronopost parfaite, mais attention le paquet est lourd.

2ème : Montage extrêmement simple, seule j'ai mis exactement 12minutes.

3ème : Pour le monter, il faut en 1er enlever les 2 sortes de crochets à l'extrêmité de 2 pieds pour pouvoir déplier le trampoline et mettre le trampoline à plat.
Astuce: je me suis mise sur un côté du tapis en appuyant un peu dessus, et j'ai entendu un déclic, le trampoline s'est ouvert seul. Ensuite, remettre ces crochets pour la sécurité afin qu'il ne se plie plat lors des sauts.

4ème : enlever les embouts en plastique en les dévissant, (protection des pieds du trampoline).

5ème: visser les 8 pieds et le tour est joué.

De mon côté, je vissais 2 pieds en même temps

Je l'ai essayé, excellent, la largeur du tapis est de 106 cm (ou l'on peut sauter) et 140 cm la totalité.

Donc : parfait pour ma gymnastique et pour amuser mes enfants, extrêmement satisfaite.

Note : 20/20 pour la livraison, le montage facile et le prix.

Attention : bien ranger tous les éléments pour pouvoir le replier ensuite, il y a en plus un sac livré avec afin de le ranger à l'intérieur.
le 27 juillet 2012
Jouet très solide et bien stable, à utiliser dès trois ans pour se dépenser et bien rigoler. Je l'ai offert à mon petit-fils pour ses six ans et je ne regrette pas mon achat.Très bon rapport qualité/prix.
le 22 octobre 2013
Appareil très solide, facile à monter et très pratique car il est utilisé, sur une pelouse, par mes petits enfants (3 ans) et les parents! A la belle saison, il se range facilement sous la terrasse et pour le reste, plié dans son sac, direction: grenier. A conseiller.
le 27 janvier 2012
Belle qualité, ressorts nombreux et sérieux, facile à monter et à démonter. Il suffit de retirer les petites goupilles de chaque côté, au pliement du trampoline, et il se replit sans effort. Formidable pour les enfants, avec surveillance quand même.
le 24 juin 2013
Très stable avec ses 8 pieds. Diamètre parfait pour que les enfants se fassent plaisir. Le dépliage est un peu dur.
le 23 août 2014
Cet objet fait le bonheur de toute la famille. Convivial et facile à monter, il se range très facilement. Par temps de pluie, on peut le déplacer sans avoir à le plier. Un parent et son enfant peuvent s'amuser ensemble sans risque, sa petite hauteur assure un jeu sans aucun danger.
le 15 août 2012
Trampoline Hudora, acheté par Aazone FR: J'ai chez moi un plus petit trempoline, 96 cm. J'ai maintenant acheté celui de 140 cm et je dois dire que c'est d'autant plus un plaisir de l'utiliser et de voir rapidement les résultats d'une meilleure forme et d'une plus grande mobilité.
Vivement à recommander. bien sûr la grandeur dépend de la place à disposition, mais je n'ai pas ce problème vu que celui de 140 cm est pliable. Super pratique!
0Commentaire13 sur 16 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 24 mai 2015
Comme l'une des personnes ayant donné son avis sur cet article, impossible de déplier ce trampoline. Suis - je tombée sur le même???
L'article me plaisait beaucoup. J'hésite à en recommander un autre....
Sinon livraison dans les temps mais carton endommagé, mal fermé,renforcé par le service chronopost
le 17 janvier 2012
article conforme a nos attentes surtout a celles de notre enfant je l'utilise parfois et pas de soucis particulier.livraison rapide comme toujours
le 10 décembre 2014
il est pliable, d'une circonférence correcte pour faire de l'exercice. la toile est de bonne qualité et rebondit bien. bon compromis pour ceux qui ne veulent pas d'un trampoline de compèt, de 3m de circonférence

Voir toutes les 6 questions avec réponses.