Format: Blu-ray|Modifier

le 2 novembre 2014
HL est entouré par de très bons musiciens et 2 chanteuses qui assurent..
L'ensemble est très sympa, on sent que HL est un peu fébrile mais ça ce comprends, c'est pas un pro.
Le seul regret c'est que le concert n'est pas sous-titré alors qu'il parle beaucoup entre les titres, j'aurais aimé savoir ce qu'il raconte car le public rit beaucoup mais pas nous...
Bref, un bon moment de musique qui nous change de la soupe habituelle...
le 13 janvier 2014
Excellent acteur (Dr House), écrivain policier plein d'humour ("The gun seller") et pianiste blues passionné, ce mec à tous les talents !
Ce DVD, outre un hommage live très plaisant à des pépites oubliées du blues et à un géant méconnu (Professor Longhair dont Laurie donne une des meilleures versions jamais entendues de "Tipitina" dans son 1er CD "Let them talk") contient une interview at un road movie très réussi, à l'image du personnage.
Seul bémol : on se demande ce que vient faire une chanson come "Kiss of fire" (un tango ! ) dans le dernier CD et dans ce show. Stay Bluesy Hugh and do not stray toward tango or else ! Et il devrait chanter plus au lieu d'inviter des ladies pour ce faire (même si elles sont très bonnes, tout comme ses musiciens du Copper Bottom band).
le 20 janvier 2014
Le Blu-ray rend hommage à la musique et à l'image, c'est un régale. Hugh et son orchestre nous invitent à un beau voyage
sonore. Le bonus nous fait découvrir le musicien dans son parcours américain. Un très bon DVD.
le 26 décembre 2013
Très bon BR par le son comme et l'image, malgré tout je reste un peu sur ma faim sur ce concert, je le trouve un peu mou du genou, mais cela reste malgré tout un bon spectacle !
le 2 février 2014
Très heureux d'avoir acheté cet album. Un bon moment de musique, de belles images, on adore tout simplement...C'est super !
le 30 mai 2015
Voila un concert dans un lieux original.
La qualités de prise de son est au rendez-vous.
du grande Hugh Laurie.