le 2 mai 2014
Très belle correspond a la description et aux photos j'en suis satisfait et cotent elle est a ma taille. Parfaite!
le 21 avril 2013
sans surprise la montre est superbe, moin chére, et livré sous trois jour avec une notice en Français.
si la montre plais, il ne faut pas hésiter une seul seconde !!!!
le 3 mai 2016
J'ai essayé cette montre en boutique car elle m'avait tapé dans l'oeil. Prix magasin, dans une chaîne bien connue, 430€.
Comme à mon habitude, je me laisse donc le temps de la réflexion, et vérifie bien sûr le prix sur Amazon : 2x moins chère !!!
A ce prix là foncez ! Cette montre est la deuxième de la marque que j'achète. Elle est superbe. Le bracelet cuir marron est très sympa. Le cadran noir avec son chronomètre en relief est très classe. Effet garanti pour cette très belle montre, et les mécanismes Hugo Boss sont très fiables (ce qui m'a été confirmé par le réparateur de montre des Galeries Lafayette). Ma première montre Hugo Boss date de 2008 et je n'ai jamais eu aucun soucis. Ces montres sont de qualité, je pense à démarrer une petite collection :)
le 7 février 2014
Agréable à porter, très bon produit dans l'ensemble. Dommage que le diamètre de la montre n'est que de 42mm et que la date n'est pas très visible
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir 1 question avec réponse