Cliquez ici undrgrnd nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 13 avril 2015
L’expédition parfaite mais dans quel état le colis !!!.J'ai reçu le quart huile de coco le reste tout renverser dans le colis je suis hyper mais hyper déçu par l'emballage
Photos ci jointe
review image review image
11 commentaire33 sur 34 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
Un pot de 100 g d'huile de coco bio pressée à froid pour moins de 2 €...
Elle hydrate votre peau comme nulle autre (mieux que l'huile d'argan selon moi).
Elle ne graisse pas.
On peut l'utiliser sur les cheveux avant le shampoing.
Elle adoucit les pieds des sportifs et les mains des travailleurs.
Elle n'a AUCUN parfum.
Géniale !
33 commentaires7 sur 7 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2014
Mélangez cette huile de coco avec l'huile de ricin (Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml ) et vous obtiendrez un masque capillaire naturel et efficace.
Utilisé de manière hebdomadaire. Souplesse et douceur des cheveux constatés
22 commentaires28 sur 31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 29 août 2013
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.
le 23 mai 2015
Tres bon produit très bien emballé tres satisfaite vendeur sérieu j'aurais du prendre la même chose en non rafiné car l'odeur de coco es agréable en général c mon seule regret
le 8 octobre 2014
Arrivé vite. Contente du résultat qu'elle fait sur mes cheveux et sur ma peau. Ce qui est dommage c'est que le pot n'est pas rempli du tout :-/
le 7 juillet 2015
Il faut prévoir un autre pot car moi il faisait chaud le jour ou j'ai reçu l'huile et lorsque je l'ai ouvert il n'en restait plus que la moitié car tout avait coulé !
Ceci est mon huile de coco préférée pour à usage cosmétique. À part le prix incroyablement abordable, c'est un produit très pur et la base parfaite pour mes soins fait maison. J'ai recueilli plus de 48 huiles essentielles à utiliser à des fins diverses, mais tous nécessitent une huile support, et c'est souvent mon choix parce qu'il est naturellement solide à une température inférieure à 24° C.

L'huile de coco est un désinfectant, antibactérien, antiviral, antifongique, et hydratant pour la peau; bien qu'il semble grasse, elle fond et pénètre dans la peau complètement et est même adapté aux personnes souffrant d'acné et comme un traitement du cuir chevelu.

J'ai acheté des produits Naissance depuis plusieurs années, en particulier leurs huiles essentielles et huiles de support. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ils évitent (autant que possible) l'utilisation de parabens, des sulfates et des agents de conservation artificiels. Ils sont de qualité supérieure et à prix modéré.
le 19 août 2014
Je suis très satisfaite de cette huile. J'utilise ce produit en bain d'huile avant chaque shampoing. L'huile n'a pas d'odeurs, elle hydrate , renforce les cheveux, les fais briller et les fais pousser. J'ai aussi plus de volume.
le 22 novembre 2014
J'ai trouvé ce conditionnement très facile à utiliser, et pratique, car l'huile solide reste souple et on peut en prélever très aisément laa quantité désirée. Au contact de la peau, elle fond presque instantanément, ce qui la rend facile à appliquer. J'en ai mis dans mes cheveux et sur ma peau, et cela l'a bien hydratée, avec une pénétration immédiate, sans effet gras, parfait!
Comme c'est la première fois que j'en achète, je n'ai pas de point de comparaison, mais je pense en racheter, car ce pot est tout petit et ne durera pas bien longtemps...

Voir 1 question avec réponse