Un pot de 100 g d'huile de coco bio pressée à froid pour moins de 2 €...
Elle hydrate votre peau comme nulle autre (mieux que l'huile d'argan selon moi).
Elle ne graisse pas.
On peut l'utiliser sur les cheveux avant le shampoing.
Elle adoucit les pieds des sportifs et les mains des travailleurs.
Elle n'a AUCUN parfum.
Géniale !
33 commentaires|13 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 13 avril 2015
L’expédition parfaite mais dans quel état le colis !!!.J'ai reçu le quart huile de coco le reste tout renverser dans le colis je suis hyper mais hyper déçu par l'emballage
Photos ci jointe
review image review image
11 commentaire|42 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 2 février 2016
Ceci est mon huile de coco préférée à usage cosmétique. À part le prix incroyablement abordable, c'est un produit très pur et la base parfaite pour mes soins fait-maison. J'ai recueilli plus de 48 huiles essentielles à utiliser à des fins diverses, mais tous nécessitent une huile support, et c'est souvent mon choix parce qu'il est naturellement solide à une température inférieure à 24° C.

L'huile de coco est un désinfectant, antibactérien, antiviral, antifongique et hydratant pour la peau; bien qu'il semble grasse, elle fond et pénètre dans la peau complètement et elle est même adaptée aux personnes souffrant d'acné et comme un traitement du cuir chevelu.

J'ai acheté des produits Naissance depuis plusieurs années, surtout leurs huiles essentielles et huiles de support. Les produits ne sont pas testés sur les animaux et ils évitent (autant que possible) l'utilisation de parabens, des sulfates et des agents de conservation artificiels. Ils sont de qualité supérieure et à prix modéré.
le 29 août 2013
j'aime le produit, mais le pot est arrive a moitié vide, un peu embettant! Dommage parce que tout le reste est excellent.
le 8 octobre 2014
Arrivé vite. Contente du résultat qu'elle fait sur mes cheveux et sur ma peau. Ce qui est dommage c'est que le pot n'est pas rempli du tout :-/
1000 PREMIERS RÉVISEURSle 22 novembre 2014
Mélangez cette huile de coco avec l'huile de ricin (Huile Végétale de Ricin Pressée à Froid - 100% Pure - 250ml ) et vous obtiendrez un masque capillaire naturel et efficace.
Utilisé de manière hebdomadaire. Souplesse et douceur des cheveux constatés
22 commentaires|31 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 19 août 2014
Je suis très satisfaite de cette huile. J'utilise ce produit en bain d'huile avant chaque shampoing. L'huile n'a pas d'odeurs, elle hydrate , renforce les cheveux, les fais briller et les fais pousser. J'ai aussi plus de volume.
le 28 septembre 2015
conquise je l'utilise pour mes cheveux c'est impeccable les cheveux apres lavage son doux souple et brillant j adore j'en mets aussi sur mes coudes et ils sont tout doux
le 12 mai 2015
Produit correspondant au descriptif, fond trés vite et ne fait pas un effet gras sur la peau, un petit peu déçue qu'il ne sente rien mais sinon il est impeccable.
le 19 octobre 2015
j'aime bien la sensation de l'huile solide qui fond lors du frottement de mes mains

j'en ai appliqué sur ma peau sèche à la sortie de la douche et c'est très hydratant tout en restant assez sec, pas d'effet gras, ou lourd

pour les cheveux, j'admet ne pas avoir eu les cheveux si doux depuis un moment

mais j'ai retrouvé des dépots sur mes mains après avoir fini de m'enduire les cheveux...donc j'enlève une étoile

Voir toutes les 5 questions avec réponses.