le 2 mai 2015
J'adore ce produit !! mes cheveux qui d'habitude poussent très lentement ont poussé super vite ! en un mois mes cheveux ont du prendre facilement 5 cm !!!!!!!!!
je l'utilise en parallèle avec de l'huile de coco de la même marque, j'adore !
22 commentaires|60 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 mai 2015
très contente de mon achat , livraison rapide . J'ai pu constater que l'huile de ricin accélérait effectivement la repousse des sourcils en ce qui me concerne .
le 27 novembre 2014
J'adore, je constate que mes cils sont plus souples et moins cassants depuis un mois que je l'utilise tous les soirs.
le 29 août 2015
Très bonne qualité! L'huile de ricin est idéal pour les cils en moins d'une semaine mais cils sont plus volumineux
le 4 janvier 2015
Bonjour,

Je voulais essentiellement cette huile pour la pousse de mes cheveux et sur Youtube, j'en avais entendu que du bien. Ma mère me l'a donc acheter.

Au départ j'était septique sur un point: je pensais que l'huile allait me laisser un film gras sur mes cheveux mais en fait, pas du tout!

Mon utilisation / ma routine :
J'ai appliqué l'huile de ricin la veille de chaque shampoing, j'ai l'ai donc laissée toute la nuit sur mes cheveux.
Petite astuce : je mets un sweat-shirt à capuche pour évité d'en mettre sur mon oreiller et je trouve ça beaucoup plus pratique qu'une serviette qui s'enlève la nuit.
La semaine j'en met uniquement sur mes pointes et le weekend j'en met sur tout mes cheveux, je fait 2/3 shampoing et je n'ai pas du tout les cheveux gras!

Le résultat :
Après 2 semaines je vois largement la différence : mes cheveux sont plus doux, moins secs, deviennent moins vite sales, mes boucles sont super bien redéfinies, bref, que du bonheur!

Quand à la pousse des cheveux, je ne peux encore rien dire là-dessus, il faudra que je patiente encore pour vous faire un petit diagnostic. Même ça ne marcherai pas, je la rachèterais tout de même, rien que pour ça!

Pour sa consistance, elle est un peu visqueuse mais ce n'est pas absolument pas dérangeant et ça évite que ça goutte de partout, je ne fait pas de mélange avec une quelconque huile style huile d'olive ou huile d'amande douce pour la simple et bonne raison que je n'en vois pas l'utilité.

Comme d'habitude, livré rapidement, rien à redire!
11 commentaire|77 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2015
Je trouve se produit juste parfait je vous le recomende mes cheuveu on pousser de 4cm en 1mois et mes cile on vraiment bien pousser juste petite bémol la lossion est petite du coup j'en n'ai recommencer 4 foi à par sa parfait
review image
le 16 novembre 2014
Cette petite huile est très grace gare a vous les filles n'en usez point de trop! Mais en ce qui concerne la pouce des cils je n'ai qu'un mot a dire : whaou!! Moi qui me dépatouiller temps bien que mal avec mes faux cils je n'en ais désormais plus besoin. J'applique ce produit tout les soirs apres mettre démaquiller sur mes cils et en a peine une semaine le résultat et bien la je vous le conseil pour un regard tout en beauté :)
0Commentaire|53 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 22 septembre 2014
Mes cheveux se réparent petit à petit et ont plus bel aspect, plus de brillance. Ils retrouvent une meilleure santé
le 30 novembre 2012
Bonjour
Je suis a la base trichotillomane (je m'arrachais les cheveux) ce qui fait que j'avais un trou au sommet du crâne. Au bout de 3semaines d'utilisation une tres jolie repousse, je suis enchantée
11 commentaire|37 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2015
Bonjour,
Produit reçu très rapidement pour un prix correct.
Seul bémol sur l'utilisation, le bouchon n'est pas vraiment pratique.
La qualité semble bonne mais il faut utiliser sur le long terme pour voir des changements.

Voir toutes les 32 questions avec réponses.