Prix:10,99 €+ 4,60 € expédition

le 14 août 2013
j 'ai commandé l 'huile vierge pour mes cheveux , pour la pousse, la brillance, et c'est génial, mes cheveux sont doux et soyeux.
le 4 novembre 2013
C'est bien de l'huile d'avocat ! C'est un très bon produit bien nourrissant. Livré en temps et en heure, je suis satisfaite et recommande.
Pour ma part je l'utilise dans un masque pour mes cheveux =)
le 16 février 2016
Cette huile est merveilleuse ayant les cheveux crépus et cassant j'utilise cette huile depuis des mois et je constate un assouplissement remarquable ils sont facile à coiffer de plus ils sont devenus brillant et fort ils ne se cassent plus je suis ravi, le seul bémol est l'odeur mais vu le bien être que ça fait à mes cheveux je recommande cent fois.
le 17 avril 2015
j'avais déjà eu a utilisé l'huile d'avocat dans le passé et en petit flacons surtout que je ne trouvais plus...
Mais là ! c'est la première fois que je l'achète sur le site en aussi grande quantité et de cette marque !
ça fait quelques semaines que je l'utilise sur ma peau noire , et vraiment elle répond bien à mes attentes ma peau est bien hydraté, lisse et éclatante quoi demander de plus..!
En tout cas moi j'adore et je la recommande .
Le petit bémol ; c'est l'odore ;-)..
le 4 avril 2016
Je suis très satisfaite du produit et je continuerais à l'utiliser. C'est un bon produit pour l'hydratation pour les cheveux naturel, à recommande.
le 12 mai 2016
Très bonne huile d'avocat. Je l'utilise en bains d'huile avec d'autres huiled sur mes cheveux bouclés. Ça les rend doux et soyeux.