le 3 octobre 2013
Le produit n'a pas d'odeur ce qui prouve que c'est de l'huile d'argan véritable.

Depuis que j'utilise ce produit, mais cheveux sont moins secs, le produit est donc efficace.

Le flacon est beaucoup trop petit pour des cheveux épais et longs, il est très vite utilisé car j'ai du en mettre beaucoup en une seule fois pour en avoir sur toutes les longueurs.

Dans l'ensemble, c'est que du positif. Le produit est à la hauteur de nos attentes. J'en reprendrai malgré le prix
le 11 septembre 2013
Produit reçu rapidement dans un carton bien emballé. La fiole est en plastique, un peu petite.
L'huile ne sent pas grand chose; il faut la mélanger avec un peu d'huile essentielle souhaité ( gaulthérie, orange, ylang-ylang)... Je l'utilise pour mes cheveux et j'en suis assez satisfaite.
le 10 avril 2013
Très bon produit. En ce moment je l'utilise sur le corps, il me rend la peau très douce. J'aime beaucoup
le 11 décembre 2012
l'huile a une petite odeur, mais c'est vraiment léger.je l'applique sur mon visage et je trouve que ma peau est plus nette...
le 4 mars 2016
Recu rapidement dans une envellope bulle direct dans ma boite à lettre!
Par contre je trouve cela dommage de mettre une huile BIO 100% PUR et préssé à froid dans dans du plastique 1 ou PETE
En effet les produits toxiques de ce plastiques doivent passer dans l'huile...
Vous pouvez vous renseigner en tapant "plastique 1 toxicité" dans un moteur de recherche

Pour remedier à cela je vais transvaser l'huile dans un ancien flacon en verre au plus vite, ce que je vous encourage tous à faire...

A bon entendeur...
review image
le 6 février 2016
ce produit n'est pas de l'huile d'argan pur comme il le dise moi qui ai l'habitude d'en acheter je sais a quoi sa ressenble j'ai eu des bouton je suis donc aller en magasin acheter de l'huile d'argan celui du magasin avait la vrai couleur de l'huile d'argan et ne ma pas donner de bouton donc je vous deconseil ce produit a vos risque et péril
le 19 août 2013
je l'utilise pour la peau et les cheveux .les peaux et cheveux secs et les nourrit bien.c'est un produit naturel que j'utilise depuis lontemps
le 6 janvier 2014
Bon produit semble-t-il, pas de mauvaise odeur, prix correct, participe à une Economie utile (femmes + rurales), rien à redire.
le 13 décembre 2014
Surprise par la qualite du produit , de la bouteille ( pratique à utiliser , bouteille en pkastique de qualite ) , l huile coule avec modération , sans parler de la z qualite excellente de cette huile d Argan , odeur légère de cacahouètes qui disparaît rapidement , non parfumé , excellent produit
le 5 janvier 2016
J'utilise cette huile tous les jours principalement sur le visage avant d'aller me coucher et j'en suis très satisfaite. Ma peau est douce, lumineuse et en pleine santé. Je rachèterai cette huile d'argan, elle fait désormais partie de mon rituel beauté.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.