le 23 septembre 2014
Livraison correcte : cde le 23 juillet, réception le 6 août En revanche, pas de réponse au message adressé au vendeur le 7 août dont l'objet était le suivant : le produit est "stable pendant
36 mois" à partir de la "date de fabrication ci-dessous" mais en fait inexistante sur le flacon ! J'espère néanmoins que le litre 'huile de
neem" acheté n'est pas périmé ! j'ai acheté ce produit pour essayer de lutter contre le papillon "paysandisia" qui attaque nos
palmiers et j'aimerais que ce produit non toxique nous y aide, ainsi que j'ai pu le voir sur Internet.
Autre petit point négatif : les frais de port élevés : 15,45 euros pour un colis venant d'ESPAGNE !
le 18 avril 2014
L'huile est figée les 2 flacons sont depuis une semaine à la température de la cuisine 21° et reste reste figée donc inutilisable.Comment faire pour mélanger 5ml par litre d'eau.
le 1 mars 2015
écologique, très utile pour lutter contre certains parasites au jardin et pour le poulailler ; également comme répulsif pour puces des chiens et chats.
Très économique en plus.
le 16 juillet 2014
Efficace, c'est même impressionnant ! Par contre, l'odeur est désagréable. Mais c'est sans importance vu le résultat. Trois applications en trois jours ... une semaine plus tard, plus de feuilles jaunes !
Je recommande

Voir toutes les 2 questions avec réponses.