Format: Blu-ray|Modifier

le 13 août 2004
Actuellement le plus beau coffret existant!
Non seulement le film est "énorme", le coffret propose en plus pleins de surprises (bd, manga, 3dvd,...)qui raviront les fans de cultures modernes! Un superbe objet, complet et riche.
On en a pour son argent. Bravo à l'éditeur.
le 13 avril 2008
On aime ou on déteste et ça n'est certes pas un film d'anthologie mais c'est avant tout de la bande dessinée et même si l'histoire est assez poussive par moment, Hulk n'a pas à "rougir" du dernier Spiderman et encore moins du très mauvais Daredevil. Ce Hulk là se laisse finalement regarder agréablement. Coté technique, l'image est en 1:85 et j'ai été totalement bluffé par la qualité du transfert HD, le piqué est tout simplement magnifique. Le film est à voir au moins pour sa qualité technique et l'originalité du montage et bien sur pour la craquante Jennifer Connelly.
le 18 juillet 2014
Je n'avais jamais vu cette version, ne connaissant surtout que la série télévisée des années 80 me semble-t-il avec Lou Ferinio (je ne suis pas sur de l'orthographe) dans le rôle de Hulk. Ce film est très bien fait, même si on voit un peu les effets spéciaux dans certaines scènes.
le 26 août 2014
Hulk première version réalisée pas la meilleur si comme moi vous êtes un passionné de comics marvel et pour qui le film doit suivre la bd néanmoins bonnes scènes d'actions malgré une image très sombre par endroit (scènes de nuit ou dans les bois)
le 15 août 2014
..le boitier, pas terrible. J'eusse préféré un boitier normal, bleu, mais bon, l'important c'est la qualité de l'image avant tout, sans parler du film en lui-meme. Donc coté HD c'est très bien, pouvez y aller.
le 12 février 2014
excellente Edition bluray+dvd ,packaging un peu faiblard, le contenu par lui même est super des bonus à gogos une image parfois piqués, rien à dire je recommande cette Edition
le 4 août 2014
pas encore regardé mais déjà vu. simplement acheté pour ma collection de film marvel et super-héros. son au format dts pour les possesseurs d'un ampli.
le 7 février 2015
que dire d un film on aime ou pas se que je choisit sont souvent des films que j ai déjà vu dans tout les cas le bluray y a rien de mieux ;-)
le 4 février 2009
Bien que ce film ait déçu en salle, il reste un incontournable pour les fans de Marvel. Réalisation sans faille et dont les qualités de la HD nous font rentrer de plain pied dans le monde de la BD.
le 27 janvier 2012
Au vue de ce produit on se demande pourquoi le HD DVD est mort, pourtant l'aspet final est identique au Blu-ray, il y'aurais pue avoir une complémentarité entre les 2 support, le HD DVD pour une utilisation simple du film, le coté Blu-ray pour approfondire le savoire, aller plus loint, warner avais reussis a collé les deux faces ensemble pour creer un disque Total HiDef, jamais sortie, bref du regret quand on sais que samsung et LG avais sortie chez eux un lecteur universelle pouvant lire les deux formats: BH100 et BH200 pour LG et le BD-UP5000 pour samsung, dommage . . .