Format: Format Kindle|Modifier
Prix:5,61 €

le 17 août 2010
In a way, it's like some sort of a new TV show for him! After Hell's Kitchen and Kitchen Nightmares, Gordon Ramsay offers us a very well-written autobiography, which is full of information but stays quite easy to read. You can hear him speaking whereas you're still reading a book. You can easily forget that thanks to his natural all new talent, as it seems to be: writting. Have fun, you should read it! It's f*****g good, he would say!
le 27 février 2013
Permet de mieux comprendre l'itinéraire de ce chef qui nous passionne dans ses émissions culinaires.
Ecrit dans un style fluide, je l'ai lu d'une traite. Un seul bémol, les nombreuses références à des chefs anglais qui ne sont pas forcément connus en France.
le 7 décembre 2012
J'ai apprécié découvrir la vraie personnalité de Gordon et comment ce Chef exceptionnel en est réellement arrivé là. A lire pour tous les fans inconditionnels.
le 20 mai 2015
Une force de vivre, une volonté de réussir, un caractère d'acier. Je l'ai lu en une traite! Pour ceux qui aiment les success stories