Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Hung: Complete First Season [Blu-ray]
 
Agrandissez cette image
 

Hung: Complete First Season [Blu-ray]

Thomas Jane , Jane Adams , Alexander Payne , Bronwen Hughes    Blu-ray
4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)

Voir les offres de ces vendeurs.



Offres spéciales et liens associés

  • Retrouvez encore plus de titres dans notre boutique Blu-ray !

  • Mises à jour de votre logiciel d'exploitation (firmware): vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur ? Certains films ne sont pas lus correctement ? Avez-vous vérifié que le logiciel d’exploitation de votre lecteur Blu-ray est correctement mis à jour? Cliquez ici


Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Détails sur le produit

  • Acteurs : Thomas Jane, Jane Adams, Eddie Jemison, Charlie Saxton, Sianoa Smit-McPhee
  • Réalisateurs : Alexander Payne, Bronwen Hughes, Craig Zisk, Daniel Attias, David Petrarca
  • Format : AC-3, Dolby, Doublé, Sous-titré, Cinémascope, Import
  • Langue : Anglais
  • Sous-titres : Anglais, Espagnol, Français, Néerlandais, Danois, Finnois, Norvégien, Suédois
  • Région : Toutes les régions
  • Rapport de forme : 1.78:1
  • Nombre de disques : 2
  • Studio : Hbo Home Video
  • Date de sortie du DVD : 22 juin 2010
  • Moyenne des commentaires client : 4.1 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (9 commentaires client)
  • ASIN: B002BWP2DU
  •  Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?


Mots-clés inspirés de produits similaires

 (De quoi s'agit-il ?)
Soyez le premier à ajouter un mot-clé pertinent (fortement associé à ce produit)
 
(2)
(1)

Vos mots-clés : Ajouter votre premier mot-clé
 

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


 

Commentaires en ligne 

9 évaluations
5 étoiles:
 (4)
4 étoiles:
 (3)
3 étoiles:
 (1)
2 étoiles:
 (1)
1 étoiles:    (0)
 
 
 
 
 
Moyenne des commentaires client
4.1 étoiles sur 5 (9 commentaires client)
 
 
 
 
Partagez votre opinion avec les autres clients:
Commentaires client les plus utiles

11 internautes sur 11 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Le secret de son succès!, 10 avril 2011
Par 
Le voyageur immobile - Voir tous mes commentaires
(TOP 50 COMMENTATEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hung - Saison 1 (DVD)
Les Etats-Unis aujourd'hui : tout s'y casse la gueule et ça a commencé à Detroit (voir aussi la sérié télévisée actuelle 'Detroit 1-8-7'), ville symbole car capitale de l'industrie automobile américaine, celle-là même qui régna sur le monde pendant tant de décades.

Thomas Jane ('The punisher') est un quadra qui travaille comme professeur d'histoire et entraîneur sportif dans un lycée. Il est divorcé (son épouse -Anne Heche dans sa meilleure prestation à ce jour- l'a quitté pour un sémillant dermatologue) et vit avec leurs deux enfants, des jumeaux adolescents (un garçon et une fille) en surpoids (ça aussi c'est l'Amérique d'aujourd'hui), dans une maison en bois qui dès le début du feuilleton part en fumée, amenant ses enfants à retourner provisoirement chez leur impossible mère, pendant que notre héros s'installe sous la tente sur la pelouse de sa 'propriété' à côté d'un nouveau voisin qui a fait ériger un véritable petit manoir à côté duquel sa 'cabane en bois' et désormais en ruines fait un peu tâche.

Comme son travail ne rapporte rien, que sa maison a brûlé, que ses enfants l'ont quitté et que la crise financière a laminé ses économies, Thomas Jane se retrouve donc au bord du gouffre.

Américain et fier de l'être et parce qu'il faut de l'argent pour avoir une vie dans notre actuelle société, notre quadra décide de suivre un séminaire de développement personnel durant lequel il apprend que pour s'en sortir il faut 1. arriver à identifier son outil de travail (tout le monde en ayant un) et 2. trouver comment l'utiliser. Aux grands maux, les grands remèdes : inspiré par une remarque de sa maîtresse du moment, une employée de bureau/poétesse qui n'en revient pas de la puissance de sa dague d'amour, Thomas Jane décide de mettre sa poutre faîtière sur le marché et sa poétesse d'amante de devenir son mac (car comme le travail de bureau, ce n'est plus très 'fun' de nos jours et que la poésie ne rapporte pas vraiment non plus dans le monde d'aujourd'hui, elle a elle aussi quelques besoins monétaires). Secondés par une ancienne collègue de travail de son mac, qui œuvre elle dans le conseil en habillement pour riches 'desperate housewives' et qui a donc de ce fait un idéal carnet d'adresses, notre héros devient 'the new dick in town'.

Tout comme le héros de 'Californication', le héros de 'Hung' ('Bien monté') est avant tout désemparé : il ne voudrait pas devoir demeurer en reste par rapport à son ex, il voudrait pouvoir assurer (ne serait-ce que financièrement) par rapport à ses enfants, mais surtout il voudrait tout simplement pouvoir avoir une vie digne de ce nom. Et contrairement au héros de 'Californication', il ne fait montre d'aucun cynisme, au contraire : il essaie seulement de s'en sortir et fait donc feu de tout bois, parce qu'il n'a pas d'autre possibilité.

A noter: l'excellent générique de début qui voit notre héros quitter le centre-ville en costume-cravate pour, petit à petit, et tout en traversant la ville et en passant par sa banlieue un peu moins chic, puis ses taudis, se déshabiller complètement jusqu'à se retrouver à l'extérieur de la ville à poil sur les bords d'un lac où pour finir il se 'jette à l'eau'...; parfaite allégorie d'un rêve américain qui, après vous avoir tout offert, vous reprend tout et vous laisse 'sur le bord de la route'..., à moins que...?

Si vous voulez voir ce qu'est devenu le rêve américain aujourd'hui, ne manquez surtout pas ce nouveau décapant feuilleton 'HBO' idéalement interprété qui vous fera sourire et souvent même rire, mais qui vous fera aussi réfléchir : et si demain, c'est à vous qu'il incombait de devoir mettre tous vos atouts sur le marché ?
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


20 internautes sur 21 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 Original et Cocasse, 3 janvier 2011
Par 
The Paradox (Fance) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (TESTEURS)   
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hung - Saison 1 (DVD)
(commentaire basé sur l'édition US)

C'est l'histoire de Ray, la quarantaine, divorcé, deux enfants, prof dans un lycée de Détroit où il est également entraîneur de baseball.

Suite à un incendie, sa maison un peu vieillotte (mais j'adore l'emplacement en bordure du lac !!!), tombe en cendres, peu de temps après avoir appris que le lycée où il travaille est obligé de se "restructurer" et donc qu'il sera au chômage à la fin de l'année scolaire. Bref : plus de maison, plus d'argent... d'où problème pour continuer à recevoir ses enfants (limite obèses, mais qui ont viré complètement gothique) dont la garde a été confiée à leur mère, son ex-femme, qui l'a quitté pour refaire sa vie avec son dermatologue.

Désespéré, Ray cherche une solution pour gagner de l'argent, vite, et beaucoup... Et il réalise que son seul atout dans la vie, c'est son anatomie masculine tout particulièrement avantageuse (c'est un artifice scénaristique : on aura jamais la preuve à l'image... lol...). Il décide donc de devenir gigolo (prostitué pour femmes riches)... Seulement voilà : comment on fait pour se lancer ?

Saluons à nouveau la créativité de la chaîne américaine HBO. Le sujet de cette petite série (10 épisodes format court) est une trouvaille. Déjà, le casting fonctionne et, côté scénario, les situations les plus cocasses sont abordées avec humour et finesse sans tomber dans le graveleux. Du coup on se régale à suivre les péripéties de ce gentil quadra complètement paumé qui tente de s'improviser prostitué de luxe avec l'aide d'une proxénète encore plus improvisée...

A déguster sans modération...

TheParadox, 2010-09-13
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non


13 internautes sur 15 ont trouvé ce commentaire utile 
5.0 étoiles sur 5 Très bonne surprise !, 10 janvier 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hung - Saison 1 (DVD)
Cette série est un bijou !
Jamais vulgaire, toujours très juste, l'histoire aborde avec humour et pudeur un sujet pourtant des plus scabreux : un tour de force. Vivement la deuxième saison !
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles 
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ? Oui Non

Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
 
 
Commentaires client les plus récents







Rechercher uniquement parmi les commentaires portant sur ce produit



Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   
Forums liés


Listmania!


Rechercher des articles similaires par rubrique


Rechercher des articles similaires par thème






c'est-à-dire, chaque produit doit être dans le thème 1 ET 2 ET ...

Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?