undrgrnd Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes ValentinB Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

Format: BrochéModifier

le 30 novembre 2014
Un livre richement documenté et un angle d'attaque tant économiquement que culturellement sur les différences entre grands ays du monde. Un livre à parcourir, un véritable cabinet de curiosité!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 4 janvier 2016
Livre très intéressant que j'ai commandé peu avant ma visite de l'expo à La Gacilly (où étaient exposées certaines des photos en plein air et en grand format).
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 juillet 2011
j'avais vu une l'expo à Paris qui m'avait beaucoup plu. Évidemment les tirages étaient grands, ce qui n'est pas neutre. Mais j'ai été assez déçue par le livre, ce n'est pas un très beau livre.
Le thème est pourtant très beau et nous montre ce que mange les différents peuples du mondes.
le 8 décembre 2009
Un tres bon livre qui nous invite au coeur de la vie de nos compagnons de planete. Ce livre nous touche car une cuisine... chacun en a une, a sa maniere.
Les reportages sont peut etre deja un peu ages. Il est difficile de croire qu'en une semaine il puisse etre reellement possible de boire deux bouteilles de biere par personne et par jour, ou manger une dizaine de pillules de vitamines!
Un livre qui plaira aux enfants, qui prendront le temps d'examiner chaque image, ainsi qu'aux adultes.
Notons que l'état du livre ne correspond pas à ce qui avait ete annoncé par le vendeur. Coins de couverture abimés. Traces d'usure. Couverture souple (cela n'etait pas clairement mentionné dans le descriptif.
0Commentaire0 sur 5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus