"Hunted" est la suite de "Chosen", c'est le deuxième tome d'une série de 4 tomes, déjà parus. Hélas même s'il y a toujours du rythme, des répliques cinglantes et beaucoup plus de magie et de fantastique que dans le premier tome, c'est décevant.

Il n'y a plus de mystère. On comprend d'où Jake, le garçon de 5 ans aux pouvoirs et au comportement inquiétant, tient ses pouvoirs. On comprend d'où Emma tient les siens. On comprend qui a contacté Emma. On comprend vite qui sont Raphaël et Alex. Bref, on comprend tout. C'est trop et en plus les explications sont décevantes (grosso modo c'est venu d'un ennui, et donc un jeu a été organisé). C'est à peine mieux que "elle se réveilla et réalisa que c'était un rêve".

Ce deuxième tome de lit vite et rapidement, mais je ne lirai pas les tomes suivants, j'attendais plus qu'un vaudeville fantastique à deux centimes.