le 20 mars 2013
Cette offre concerne un ensemble de 3 coffrets édité par DYBEX = PREMIERE PARTIE (6 DVD) + PARTIE 2 (8 DVD) + L'INTEGRALE (5 DVD) soit 19 DVDs

PREMIERE PARTIE = DV-30245-A (Episode 1 à 5), DV-30245-B (Episodes 6 à 10), DV-30245-C (Episodes 11 à 15), DV-30245-D (Episodes 16 à 20), DV-30245-E (Episodes 21 à 25), DV-30245-F (Episodes 26 à 30)

PARTIE 2 = DV-30246-A (Episode 31 à 35), DV-30246-B (Episodes 36 à 40), DV-30246-C (Episodes 41 à 45), DV-30246-D (Episodes 46 à 50), DV-30246-E (Episodes 51 à 56), DV-30246-F (Episodes 57 à 62) + DV-30223-A (OAV 1 à 4), DV-30223-B (OAV 5 à 8)

Note pour les OAV une faute d'impression sur les étiquettes ou les 2 DVD d'OAV sont permutés :
DV-30223-B contient en réalité les OAV 1 à 4 (Episodes 63 à 66)
DV-30223-A contient en réalité les OAV 5 à 8 (Episodes 67 à 70)

L'INTEGRALE = VOL.1 (Episodes 71 à 74), VOL.2 (Episodes 75 à 78), VOL.3 (Episodes 79 à 83), VOL.4 (Episodes 84 à 88), VOL.5 (Episodes 89 à 92)

Les OAVs sont en VO uniquement. Les autres épisodes sont en VO + VF

Il s'agit ici de la version originale.

Un remake connu sous Hunter X Hunter 2011 diffusé sur NTV est en cours.
Quelques DVD sont déjà disponible.
Il est possible que ce remake adaptera plus d'épisodes que la version originale.

J'espère que ces informations auront apporté les éclaircissements voulus.

Que du bonheur pour cette série. Bon visionage à tous.
le 27 février 2013
Ce coffret intégrale de HXH regroupe tous les épisodes de la série ainsi que les OAV venant conclure cette histoire qui a été créé par l'auteur de yu yu yakusho.
Les coffrets sont sympathiques, décorés avec quelques illustrations + renfermant un livret avec des notes et les dvds au nombre de 6 (Présentés 2 par 2 dans un polyptyque à 4 panneaux décorés recto verso).
Les dvds proposent le choix entre la vf et la vo japonaise pour une qualité vidéo correcte dans l'ensemble.
En conclusion, mes jeunes enfants sont ravis et moi aussi ;)
le 21 mars 2013
Le coffret comprend tous les épisodes de la série mais une partie, la séquence de la vente au enchère est seulement en version original sous titrée, cela gâche un peu la qualité d'une "gold édition" mais sinon la qualité d'image et le soin apporté au livré pour présenter les personnage est correct.
le 28 juillet 2014
je recommande ce coffret à tout le monde, l'histoire de Gon qui devient Hunter pour rechercher son père est géniale de plus les personnes sont formidables. Hunter x Hunter à voir et à revoir
le 20 janvier 2016
Très bon dessin animé.colis intacte bien protégé.
Dessin animé génial depuis que je l'ai vu.
Je le recommande Pour les fans de manga
le 6 juillet 2015
Coffret Dvd Géniale !
Ce coffret est complet et vaut vraiment le coup question qualité /prix
Idéale pour les fans de Hunter x Hunter
le 19 août 2015
C'est toujours un plaisir de regarder cet anime, et l'édition gold offre la possibilité de le voir et de le revoir pour un prix modique.
le 2 mars 2016
Super dvd et super manga j'ai bcp aimer et hâte de racheter les autre pour avoir toute la collection hihi
le 6 février 2015
Il s'agit de la version animé original, adapté du manga du même nom. Un remake a vue le jour en 2011.

Le coffret est de bon facture et il contient l'intégralité de la version original, comprenant les OAV de Greed Island et Greed Island final. Il s'arrête donc à Greed Island et ne traite pas des arc suivants (Kimera ants, les elections, le nouveau monde) car ils n'étaient pas encore écrit. Le remake de 2011 va un peu plus loin puisqu'il va jusqu’à la fin des élections, et finit sur l'introduction du nouveau monde. Il faut savoir que le manga n'est toujours pas finit, donc ce ne sera encore une fois pas la "vrai" fin.

Le scénario est très intéressant bien qu'il souffre, comme c'est souvent le cas de sa longévité qui rend le renouveau difficile, parfois laborieux. La qualité graphique est plutôt bonne et la série ce laisse regarder jusqu'au bout.
le 5 mai 2016
j'adore hunter x hunter et en attends que le 2011 sort en dvd je le conseil a toute le monde