Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 22 juin 2014
The book is well written, gripping and so of the moment, I was floored. The story felt so prophetic of our times. Scary!
le 9 juillet 2014
Un des meilleurs thrillers que j'ai lu dernièrement. Un personnage central attachant et une histoire plein de rebondissement. Très vite pris par l'histoire on a du mal à s’arrêter. Je recommande fortement pour les amateurs de ce genre de lecture.
le 18 août 2015
documentation extraordinaire, on comprend enfin mieux tout ce qui se passe aujourd'hui en Afganistan et autour ! évidemment c'est romancé mais c'est ce qui aide a suivre le fil de ce livre fleuve tellement les personnages de ce livre sont convaiquants, attachants et toutes les opinions sont cohérentes ;de nouveau " il faut voir tous les différents regards d'un même évènement" un livre qui prend aux tripes, que tout KNOKKE a lu en Français, Nééerlandais ouAnglais avec le même enthousiasme ! ce livre a probablement été écrit par plusieures personnes, c'est un peu dommage car y aura t'il unautre livre de cette qualité par le même " auteur'(s)? G R E A T 8
le 23 novembre 2014
Fantastic, brilliant read. Gripping to the end. Best thriller I have read this year .it is a MUST READ this autumn
le 13 mars 2016
J'ai beaucoup aimé. Le coté inquiétant c'est de constater que les armes chimiques ne se cantonnent pas à des bombes porteuses de gaz.
Le cas présenté est très crédible. Sommes nous bien protégé de ce genre de menace?
Un écrivain prometteur...
le 17 octobre 2014
This book is a page turner and keeps you awake long after bedtime. From america to Afghanistan, to Saudi Arabia, Irak, Syria and Turkey. It is a race against time to save Thor World from certain Chaos.

Well done, my compliments.
le 14 août 2015
Excellent livre, que j'ai lu presque d'une traite ( en fait une semaine ) car passionnant.
Je le recommande aux passionnés des romans d'espionnage, et bien que long il se lit agréablement.
Pour l'intrigue voyez par vous même.
le 9 février 2016
Un excellent roman policier, pris en VO pour la version Kindle, qui vous tient en haleine jusqu'à la dernière page. Bien écris, scénario prenant qui prend toute son ampleur au fur et à mesure des chapitres.
le 23 octobre 2015
Un thriller juste excellent. Il faut juste prévoir pas mal de temps, car il est très difficile de sortir de ce bouquin une fois le nez dedans. Bonne lecture à toutes et tous...
le 13 octobre 2015
This is an excellent read, even though not entirely credible. It is definetly a page turner and Idid enjoy it.