Format: Broché|Modifier

Relié ou broché, that is the question... je conseille franchement d'acheter la version reliée, parce que :
1) la version brochée pèse une tonne (rien à voir avec nos livres français)
2) la version reliée contient des aventures barrowmaniennes SUPPLÉMENTAIRES : le tournage de "Desperate Housewives" (J. Barrowman a incarné le "méchant" de la 6e saison) ainsi que ses 3 mois passés en Albin/Zaza à Londres (il a joué dans "La Cage aux Folles").

Pour ce qui est du contenu, pas de changement de ton par rapport à sa première biographie. Il est toujours aussi franc, amateur de jeux de mots et fait beaucoup de références à des comédies musicales. Chaque chapitre raconte une période de sa vie (le tournage de la saison 3 de "Torchwood" par exemple) ou s'articule autour d'une personne en particulier (comme son mari).
Entre chaque chapitre, J. Barrowman vous invite à des "tables talks", autrement dit à vous asseoir à table avec la famille Barrowman et à assister à leurs délires comme si vous étiez en train de papoter avec eux.

Pour ceux parmi vous qui se trouvent "moyennement opérationnels" en anglais mais veulent tenter le coup, "I am what I am" est, je pense, plus abordable que "Anything goes". Il retrace sa carrière des quelques dernières années seulement (les références sont plus actuelles), parle de son mari... et il emploie beaucoup moins de mots écossais! (le début de "Anything goes" peut être douloureux...)
le 26 septembre 2010
Après "Anything goes", ce nouveau recueil de mémoires de John Barrowman continue de nous révéler des moments intimes de la vie de ce formidable show-man. Nous replongeons dans la chaleur de sa vie familiale avec encore plus de détails sur son entourage et également des anecdotes touchantes ou embarrassantes sur son partenaire de vie. Sans complexe, mais également sans provocation, nous découvrons l'univers d'un personnage hors du commun avec ses faiblesses et ses passions
le 28 septembre 2011
Géant ! Dommage c'est en anglais. Mériterait d'être traduit en Français pour un plus large public mais moi j'ai adoré. Ce Monsieur gagne à être connu. Le livre est drôle, plein d'anecdotes et de photos. A ne pas manquer si vous êtes Fan et si vous ne connaissez pas, faites le détour.
le 24 août 2010
Il est regrettable que le talent de cet artiste complet soit si peu connu en France," Il est comme il est" et il est sensationnel!le cantonner à "Captain Jack" .... dommage! le chanteur, le comédien est génial , à quand son livre en version française?