Format: Broché|Modifier

le 29 septembre 2014
Ce livre, le dernier pour le moment du Dr.WAYNE W. DYER, est écrit en Anglais. (On trouve également des vidéos et ces livres traduits en français et d'autres langues). En écoutant sa voix intérieure, le Dr. Wayne Dyer a acquit des certitudes inouïes .) Dr Dyer a travaillé dur pour arriver à réaliser les buts qu'il s'est fixés. Le fait d'avoir eu une enfance et jeunesse très dure, lui a donné la force et le courage. Il s'est fixé des buts bien précis et au bon moment il a fait les rencontres nécessaires pour réaliser ses rêves.

L'intelligence innée de chacun de nous, est la voie du TAO, la voie qui nous connecte à la SOURCE, à DIEU de l'UNIVERS..., à cette énergie de la création qui nous est donnée par Dieu/ le TAO, comme l'appelle entre autre le Dr. Wayne W. Dyer. Les noms que les humains donnent à cette FORCE ne réside pas dans les "mots", mais dans l'ESPRIT qui peut tout.

le 29 septembre 2014

Il n'est jamais trop tard de se connecter à cette SOURCE et je recommande la lecture de ce livre: "I Can See Cleary Now",pour voir plus clair en VOUS Mêmes !
le 22 octobre 2014
bien entendu il faut parler anglais mais merci merci merci pour ce partage qui m'ouvre l'esprit vers le vrai moi
I want to see clearly too and to be I am
le 27 avril 2014
j'ai hâte qu'il sorte en français, si vous avez une date, j'en serais ravie et je le commanderais de suite!!