| |||||||||||||||
Dans la mythologie allemande, Hagen incarne le traître. Celui qui infiltre le rang de ses ennemis pour mieux les détruire. L'histoire de Vrancken et Desberg est un drame en deux actes et deux albums de papier… Glacé. Larry B. Max, le justicier, l'homme de la lumière, tente d'y débusquer Hagen, l'homme de l'ombre. Sa traque le mène à Auschwitz, vers un passé tragique que l'on pensait définitivement révolu… Un récit grave qui évoque avec une terrible efficacité les coulisses les plus sombres de notre histoire. --Catherine Romat
Détails sur le produit
Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?
|
Mots-clés associés par les clients à ce produit(De quoi s'agit-il ?)Cliquez sur un mot-clé pour trouver les produits, discussions et clients qui y sont associés.
|
|
Partagez votre opinion avec les autres clients:
|
||||||||||||||||||||||
|
Commentaires client les plus utiles
4.0 étoiles sur 5
Pas d'ennui ... ce lit trop vite !!,
Par alpangseb "alpangseb" (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : I.R.$., tome 2 : La Stratégie Hagen (Relié)
A chaque sortie d'album, je relis avaec autant de plaisir les précédents tomes. Et à chaque fois, je découvre de nouvelles images , de nouveaux détails. un réel plaisir.
Aidez d'autres clients à trouver les commentaires les plus utiles
Partagez votre opinion avec les autres clients: Créer votre propre commentaire
|
|
|
|
|