undrgrnd Cliquez ici Bests nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes
Ce titre n'est actuellement pas disponible à l'achat
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible
 

I.R.$. Team - tome 2 - Wags [Format Kindle]

Stephen Desberg , Daniel Koller , Coquelicot
3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)

Les informations sur les prix ne sont pas disponibles

App de lecture Kindle gratuite Tout le monde peut lire les livres Kindle, même sans un appareil Kindle, grâce à l'appli Kindle GRATUITE pour les smartphones, les tablettes et les ordinateurs.

Pour obtenir l'appli gratuite, saisissez votre adresse e-mail ou numéro de téléphone mobile.

Formats

Prix Amazon Neuf à partir de Occasion à partir de
Album EUR 12,00  
Gratuit : téléchargez l'application Amazon pour iPhone, iPad, Android ou Windows Phone ou découvrez la nouvelle application Amazon pour Tablette Android !




Publiez votre livre sur Kindle Direct Publishing en format papier ou numérique : C'est simple et gratuit et vous pourrez toucher des millions de lecteurs. En savoir plus ici .

Plus de 10 000 ebooks indés à moins de 3 euros à télécharger en moins de 60 secondes .


Les clients ayant acheté cet article ont également acheté

Cette fonction d'achat continuera à charger les articles. Pour naviguer hors de ce carrousel, veuillez utiliser votre touche de raccourci d'en-tête pour naviguer vers l'en-tête précédente ou suivante.

Descriptions du produit

Présentation de l'éditeur

La coupe du monde de football approche. L'événement aiguise les appétits financiers de mystérieux hommes de l'ombre. Des joueurs et des dirigeants de la FIFA sont soudoyés... Ceux qui refusent de céder sont éliminés. Face à l'ampleur du complot, Larry Max a besoin d'alliés. Il réunit autour de lui une équipe d'experts redoutables : l'inquiétante Laroya, sa collègue Mia Maï, ainsi que les agents Jared Gail et Scarlett Cossler, tout droit sortis des pages d' « Empire USA ».

Biographie de l'auteur

Stephen Desberg se destinait en premier lieu à la musique, mais les hasards des rencontres lui ont permis de mettre un pied dans la bande dessinée, via de courtes histoires pour le journal « Tintin » et des séries tout public chez « Spirou » parmi lesquelles « Billy The Cat ». Cette dernière connaitra d'ailleurs une adaptation en dessin animé, réalisée avec Colman. Se prenant au jeu, il scénarise ensuite de somptueux one shot avec le regretté Will. Ces derniers amorcent une transition vers davantage de réalisme, registre dont Desberg va devenir l'un des grands. Né à Bruxelles d'un père américain, il a toujours suivi avec attention l'actualité de son « autre pays », et y a beaucoup réfléchi à la nature profonde des États-Unis. De ces réflexions sont nées des séries telles que « I.R.$. », « Tosca », « Black OP», « Rafales » ou « Sherman ». Féru d'Histoire, il délaisse volontiers le contemporain pour des siècles plus anciens, allant de la Rome antique de « Cassio » au Far-West de « L'Étoile du Désert », en passant par l'Italie du dix-huitième siècle avec « Le Scorpion ». Mais, toutes ses séries sont liées par cette volonté d'interroger la nature de l'homme, son besoin de croire, et sa capacité à utiliser le mythe (qu'il soit historique ou religieux) en tant qu'outil politique. Toujours proactif, il essaie également de faire évoluer le mode de conception des BD franco-belges en créant des séries parallèles à "I.R.$." avec les projets « All Watcher », « I.R.$. Team » ou encore l'ambitieux « Empire USA » conçu avec non moins de 6 dessinateurs. Photo : L. Melikian

Autodidacte, Daniel Koller apprend le dessin avec, pour seul moteur, sa passion pour la bande dessinée. Alternant les planches et les petits boulots, il trouve malgré tout le temps de développer un trait semi réaliste d'une précision incroyable, au fil d'histoires courtes réalisées pour le magazine "(À Suivre)". Toutefois, ses Tribulations de Luc Lafontaine ne connaissent qu'un seul album, et il n'est pas loin de tourner définitivement la page du 9e art lorsque, heureusement, Stephen Desberg le repère et, séduit, lui écrit "Mayam". Depuis, le charme continue d'opérer, puisque Daniel Koller est systématiquement associé à tous les projets de grande envergure de Desberg : "Empire USA", ou "All Watcher". Pour le scénariste d'"I.R.$.", Koller a emmené son dessin vers les rives du réalisme pur, conservant toutefois cet encrage appuyé qui donne toute sa force et sa singularité à son travail.

Détails sur le produit

  • Format : Format Kindle
  • Taille du fichier : 26719 KB
  • Nombre de pages de l'édition imprimée : 46 pages
  • Editeur : Le Lombard (20 septembre 2013)
  • Langue : Français
  • ASIN: B00ECDZJWU
  • Word Wise: Non activé
  • Composition améliorée: Non activé
  • Moyenne des commentaires client : 3.3 étoiles sur 5  Voir tous les commentaires (7 commentaires client)
  • Classement des meilleures ventes d'Amazon: n°151.778 dans la Boutique Kindle (Voir le Top 100 dans la Boutique Kindle)

Commentaires en ligne

3.3 étoiles sur 5
3.3 étoiles sur 5
Meilleurs commentaires des clients
4.0 étoiles sur 5 Action, action, action... 16 octobre 2013
Par Philippe2 TOP 1000 COMMENTATEURS
Format:Album|Achat vérifié
Ce second volet de IR$ Team est toujours autant rempli d'action. Nous sommes toujours dans le milieu du foot où on parle dopage, corruption, agent de joueurs et de coupe du monde. Dans ce volume, on commence à comprendre que le jeu se joue plus haut que les match. La question n'est pas toujours de savoir quelle équipe doit gagner et quand. Cela laisse prévoir une jolie suite pour les tomes 3 et 4. Le seul point un peu décevant vient du dessin. Sur plusieurs planches, on a l'impression que les yeux n'ont pas été terminés... C'est vraiment dommage parce que c'est très dérangeant alors que le reste du dessin n'est pas mauvais!
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
1 internautes sur 1 ont trouvé ce commentaire utile 
4.0 étoiles sur 5 j'adore 2 octobre 2013
Format:Album|Achat vérifié
je continue cette serie avec passion malgre le fait que cette foi çi j'ai vraiment ete
deçu par le dessin,je ne reconnais plus mes heros j'espere que le 3 et 4 seont
mieux reussis.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
2.0 étoiles sur 5 Quelle déception, 3 août 2015
Par 500-1000
Format:Album|Achat vérifié
Après un 1er opus accrocheur j'achète la série complète.
Quelle erreur ... scénario mou ... dessins très moyen (on peine à reconnaitre les personnages) ... couleurs fades, bref, je n'accroche plus!
Le plus simple : éviter cette série de 4 volumes IRS TEAM totalement indigne de l'IRS original.
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus
4.0 étoiles sur 5 irs team 27 octobre 2013
Format:Album|Achat vérifié
J'adore la série IRS depuis le début y compris la série dérivée ALL WATCHER.
Une fois de plus pas déçu par les aventures de LARRY B MAX. dommage qu'il faille attendre pour la suite et la fin uniquement au moment de la coupe du monde de foot mais cela vaut le coup !
Avez-vous trouvé ce commentaire utile ?
Signaler un abus

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique