le 29 juillet 2014
Bug sur bug...renvoi au distributeur des le lendemain.je ne sais que dire de plus, mon experience est simplement catastrophique. Heureusement le remboursement s est fait rapidement.
11 commentaire|22 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 juillet 2014
il n'y a pas de notice explicative dans la boite; juste un nom de site à consulter sur internet; mais sur internet que des explications en anglais ou allemand!!!!!!!

le vendeur Odysseyshop ne veut pas rembourser!!!!!
très mauvais achat!!! vraiment très déçue !!!!
le 10 août 2015
J'adorais la liseuse Icarus, compacte, légère.Le fait de pouvoir voir mes vidéos et les enregistrements d'audio de formation sur la liseuse est Super.
Il suffit de télécharger les vidéos et mettre sur la liseuse. Je recommande.

Voir toutes les 2 questions avec réponses.