le 22 février 2012
correspond parfaitement à mon attente, très satisfaite du produit par rapport à la photo. compétitivité par rapport aux prix pratiqués en boutique.
le 19 novembre 2014
Cette montre n'est pas une vraie montre ice watch mais une copie, cela se voit non seulement à l'emballage mais aussi à la montre.
Ayant maintenant une montre officielle achetée directement chez ice watch je peux vous assurer que c'est une copie :
L'arrière du cadran n'est pas conforme, le bracelet n'est pas le même et surtout sur le cadran il y a inscrit ATM5 alors que ce modele est étanche à 10 ATM, elle n'existe donc pas chez icewatch.
Si vous voulez une copie de mauvais qualité qui risque de ne pas être étanche et surtout de ne pas être garantie, allez y , sinon je vous conseille de l'acheter au prix fort (89,90€) sur le site officiel.
le 2 octobre 2014
Cette montre est arrivée en pièces détachées dans son emballage et je suis fort mécontente puisque c'était un cadeau de mon compagnon et que c'est la première fois que j'ai des soucis avec AMAZON après moult commandes.
En fait, la partie arrière de la montre est désolidarisée du corps et l'horloger chez lequel je l'ai amenée m'a dit qu'il avait déjà vu ce défaut (mauvais filetage) mais que les montres ICE étaient garanties 2 ans. Seulement à qui la renvoyer puisque nous habitons en Polynésie et que le délai d'un mois est largement dépassé ?
le 7 février 2013
Montre de très belle qualité, se porte très bien avec toutes les tenues, je la recommande pour toutes celles qui aiment les cadrans à aiguilles
le 26 septembre 2012
produit tout à fait conforme à ce que j'attendais. Délai de livraison respecté. RAS.Une montre jolie, couleur très sympa, très agréable à porter quelque soit la tenue vestimentaire
le 25 octobre 2012
ICE-SWATCH tout le monde connaît !! Ce qui m'a plu c'est sa couleur rose girly, qui chaque fois que je la porte me rend de bonne humeur ! En plus son petit prix m'a fait fondre ! La livraison s'est faite dans les délais et tout c'est bien passé: merci Amazon !!
le 26 avril 2013
Bonjour,
j'ai un problème avec cette montre qui n'est pas à priori étanche
des buais sont apparus à l'intérieur au niveau de la date.
je dois solliciter le service aprés vente pour leur signaler

Cordialement
le 31 août 2013
Montre conforme a la description, la qualité swatch pour un prix modique. Envoi rapide, le rose est vraiment très féminin ne pas hésiter a acheter.
le 9 décembre 2014
je ne la quitte pas
piscine bain douche tout!!!!
elle est super bien et belle
je suis tres heureuse et satisfaite de cet achat!
le 5 juillet 2014
Livraison à la date prévue. Super jolie montre tout à fait conforme à la description. Couleur rose flashy parfaite sur une peau bronzée.