le 23 juin 2011
la montre est superbe! je l'ai choisie blanche pour plus de discretion mais elle en jette quand meme...la taille Unisex (médium) reste le maximum possible pour une femme, au delà, je crois que ce serait trop gros. la lecture de l'heure est facile. j'adore ma montre ...
11 commentaire|25 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 12 octobre 2011
Produit reçu 2 jours après avoir passé la commande. Identique a la description.
Jolie montre, originale. Dommage que le bracelet en silicone jaunisse un peu avec le temps(très léger).
Mais ce n'est pas pour autant que je ne le recommande pas.
le 2 octobre 2011
Ice watch telle que je l'attendais, dans sa boite "tirelire" assortie et la date que l'on peut lire aisément grâce à une loupe. Bracelet silicone. Ne conviendra pas au petits poignets, le cadran étant assez important sur ce modèle medium. Mixte. Classe. Très bon achat, surtout à 50% !!! ;)
le 3 octobre 2011
la montre est superbe, ni trop grosse ni trop petite,peut-être un peu salissant en blanc.
elle se marie avec tout
le 25 février 2012
reception : ok
méfiance sur la taille du produit pour le grand modèle. la cote annoncée est plus petite qu'en réel ! nous l'avons retourné pour reprendre celui ci.
le 23 février 2014
J'ai vu des montres blanches sur tout le monde et j'ai craqué, il m'en fallait une. La promo sur AMAZONE m'a définitivement décidée et je n'ai jamais trouvé un prix aussi bas ailleurs. En plus, elle dure je l'ai depuis 2 ans.Elle ne se salit même pas.
le 5 février 2013
Bonjour , j 'ai commandé cette montre qui ressemble plutot à une copie !!!
Car je les comparé à une vraie ICE WATCH .
La boite est plus grande et à l' interieur du bracelet les inscriptions son différentes .
Je suis déçu !!!
le 1 août 2011
pour ma premiere commande, je ne suis vraiment pas decue, au contraire; je commanderai a nouveau. La montre qui correspond parfaitement a ce que je voulais.
le 12 août 2011
Montre très tendance et très belle !
Je viens aussi de découvrir que les aiguilles et les numéros s'illuminent d'un vert fluorescent dans la nuit à condition de l'exposer à la lumière quelques secondes !

Bref , très satisfait de mon achat !
le 12 août 2011
très bon produit!! agréable à porter, une montre pour un style décontracté ou habillé et pas cher pour pouvoir assortir sa montre à sa tenue!!!

Voir toutes les 4 questions avec réponses.