le 14 mai 2013
Strictement identique aux cartouches Mastrad et tellement moins cher! Et puis pas la peine de se demander s'il en reste avec cette grande boite....
le 24 avril 2013
A chaque fois que je commande ce produit, je n'ai jamais de mauvaise surprise.
Ce produit est moins cher que les autres et il est très bien. Jamais eu de souci.
le 1 juin 2013
en effet, cela fonctionne parfaitement avec le siphon kayser
la quantité (boite de 50 cartouches) me convient très bien -
le 27 décembre 2010
Ces cartouches se percent facilement, pas comme certains modèles dont l'opercule ne veut pas céder.

De plus, après usage vous pouvez mettre la cartouche dans votre sac jaune car elle se recycle ! Parfait.

Par 50 cartouches, le prix est également très attractif, foncez...
le 5 mars 2012
Je ne mets pas 5 étoiles pour deux raisons:
- la boite est arrivée un peu en vrac dans le colis (bon, ce n'est qu'une boite et ce n'est pas ce que j'achetais !)
- il manquait une cartouche ! Sur 50 ce n'est pas trop grave, mais quand même...
Sinon, la cartouche en elle-même remplit bien son rôle. De ce côté, rien a redire. Et si j'y pense, je complèterai mon commentaire quand j'aurai utilisé les 48 autres pour vous dire si elle ont toutes bien fonctionné :o)
le 5 février 2013
Aucune anomalie à signaler en compraison aux produits de grande marque.
J'ai déjà utilisé quasi la moitié de la boite et je repasserai commande sans hésiter.
le 15 janvier 2013
Pas grand chose à dire, le produit est de qualité, fonctionne très bien. Tout petit "hic" à l'ouverture du carton amazon car l'emballage de la marque est complètement explosé. Cependant, toutes les cartouches sont en bon état.
le 16 novembre 2013
Si vous n'utilisez pas souvent votre siphon, laissez tombez, autrement si vous aimez la cuisine vous aurez de quoi voir venir avec les 50 recharges. Petit prix pour gros conditionnement. L'idéal, pour un coût moindre.
le 25 septembre 2013
fonctionne parfaitement bien avec syphon mastrad !!

j'en ai pour un moment je recommande cet article !

très bon article
le 2 mai 2011
excellent produit qualité prix entièrement satisfait a recommander a tous les personnes a la recherche de cartouche 8g pour siphon.

Voir toutes les 3 questions avec réponses.