le 9 octobre 2013
La ventouse soit disant "extra-forte" n'adhère pas au pare-brise.
Rien à voir avec le modèle Samsung que je possède pour un autre véhicule. Sur celui-ci il y a une espèce de mousse enduite de colle en plus du mécanisme de ventouse. Le tout ne permet pas à l'objet de tenir seul sur le pare-brise; alors avec un smartphone, n'y comptez même pas.
Poubelle et 16€90 de perdu.
Produit vendu par Imoove.
le 1 octobre 2013
Je l'ai acheté pour pouvoir déposer mon Galaxy S4, et je n'ai aucune crainte avec ce support. Il s'adapte vraiment à n'importe quelle voiture, son système de ventouse est excellent. De plus la tete rotatrice permet de positionner le telephone comme bon vous semble ;)
le 7 janvier 2014
Ce support n'est pas compatible avec le HTC One contrairement a ce qui est écrit dans le descriptif et l'entete.
Il est impossible de brancher le cable USB lorsque le telephone est dans le support.. ce qui le rend inutile a mon gout!
le 7 octobre 2013
Ce produit répond parfaitement au besoin souhaité. Très facile d'installation et maintien impécable du téléphone. La ventouse adhère parfaitement même sur le tableau de bord
le 9 décembre 2013
Acheté suite aux bons commentaires en général.
Pas déçu, la ventouse est très puissante et ne s'est pas décollée après plusieurs jours aussi bien en plein soleil et qu'au froid de la nuit. Il faut bien entendu penser à nettoyer et sécher le pare-brise avant de la coller et passer sous l'eau chaude la ventouse et la laisser sécher si elle est sale.
Sauf disparités entre lots de fabrication, je ne vois pas comment cette ventouse peut se décoller dans des conditions d'utilisations propres (cf autres commentaires sur la ventouse qui ne décolle au bout de 5 minutes).

Le système est bien pensé et permet de relâcher le téléphone en appuyant simplement sur le bouton à l'arrière.
La rotule est également de bonne facture.

Il convient bien à mon Galaxy Ace 2, au iPhone de Madame, au S4 du travail.
Impeccable.
le 14 octobre 2013
Ce produit, reste esthétiquement joli et convient parfaitement pour tenir mon portable dans ma voiture. Ventouse extra forte. La rotation a 360° est idéal.
le 3 février 2014
Le support en lui même est parfait, le téléphone tient très bien, l'ouverture est simple avec le bouton au dos.
Seul bémol, la ventouse ne tient pas bien du tout sur le tableau de bord si celui ci n'est pas lisse (testé sur dernière seat ibiza) mais sur le pare brise il tient même sans verrouiller la ventouse (celle ci est collante). Un produit de très bonne facture qui ne tourne pas tout seul et ne se détache pas même avec une conduite très (et je dis bien TRES) sportive.
le 16 février 2014
Ce support aurait eu tout pour plaire: Bon maintient du téléphone, Ergonomie
Mais voilà, le support ne tient pas au pare brise. A l'achat j'ai constaté que la surface de la ventouse était collante. En fait j'ai su plus tard que cette colle était juste là pour faire illusion les premiers jours et après le support ne tenait plus.
Très déçu...
Je ne recommande pas ce produit.
le 1 octobre 2013
La ventouse est fiable mais les bras mobile censé serrer le téléphone ne sont pas très robustes (l'appareille glisse facilement hors du support).
le 7 novembre 2013
Livraison et emballage parfait. Utilisation simplissime avec une ventouse performante qui a fusionné avec le pare-brise. Le système de fixation est aussi très bien pensé. Aucun problème pour accueillir mon Wiko Cink Peax. L'orientation de l'écran se fait aussi très bien une fois fixé. Je recommande vivement cet achat !

Voir 1 question avec réponse