le 22 février 2013
Le système permettant de détacher la ventouse ne va pas jusqu'au bout de sa fonction,
la ventouse reste légèrement adhérente, le simple fait de tirer dessus à
cassé le système qui ne tient qu'à une section de plastique de quelques mm² !!
le 10 juin 2013
Amazon envoi un modèle qui n'est pas de la marque IBROZ, ce n'est pas du multi-support comme l'indique l'annonce.
C'est très bas de gamme, on sent en le manipulant que la durée de vie va être très courte!
Achat à proscrire
le 29 août 2013
A vrai dire, après l'avoir sorti de son carton et avoir monté le système d'accroche sur ventilation, j'ai aussitôt décidé de le renvoyer à Amazon.
Déjà j'étais surprise de remarquer qu'il n'y avait aucune explication sur le montage, pour quelqu'un qui n'a jamais eu ce genre de support, ça peut être embêtant.
Ensuite, j'étais déçue de voir que pour le support à accrocher sur la ventilation, le bouton qui sert à libérer le mobile ne sépare pas de lui-même les bras qui enserrèrent le téléphone : il faut forcer avec les deux mains pour le libérer, bref, vraiment pas pratique, et à mon avis, ce genre de manipulation peut vite mener à casser le système qui ne semble vraiment pas solide.
le 16 décembre 2013
Ce support auto est pratique, s'adapte vraiment à toutes les tailles normales de Smartphone. La ventouse est de qualité et tient vraiment bien. Une fois en place, le téléphone est bien calé et ne bouge pas. Un bouton desserre automatiquement les mors du support pour récupérer sans effort le téléphone. Bref, que du bon?
Hé non... on en a pour son argent!
Et à moins de 15€, il ne faut pas s'attendre à des miracles. Au bout de 3 mois, un morceau de la mousse qui maintien le téléphone s'est décollé. Le support restait néanmoins utilisable, jusqu'à ce qu'une minuscule pièce en plastique qui bloquait les mors en position se casse, rendant de ce fait tout le support inutilisable, 5 mois après l'achat...
Bien dommage, j'aurais sans problèmes accepté de payer quelques €€ de plus pour avoir quelque chose de plus solide et durable.

PS : dans mon cas, utilisation quasi-quotidienne.
le 14 mars 2013
Très pratique, ce support de voiture s'adapte à tous les téléphones. Il est livré avec une ventouse est un bras orientable, un socle avec des mâchoires réglables. Il y a aussi un adaptateur pour le fixer sur les grilles d'aération de la voiture.
L'ensemble est fragile, il faut le manipuler avec précautions.
le 8 janvier 2013
Fait totalement son boulot!!

Je suis vraiment agréablement surpris par son efficacité et sa qualité, pour un tel prix!
Je l'utilise pour mon portable 4,3". Toute autre taille ira aussi.
Les mousses sur les côtés, derrière et dessous évitent au téléphone de manger trop les vibrations de la route. En plus du bras/tige qui permet aussi de minimiser les vibrations reçues, contrairement à d'autres produits du genre qui n'ont pas de bras de la sorte.

La ventouse est tombée une seule fois, la première fois que je l'ai posé et roulé avec. Ensuite je l'ai refixé et aucun problème.

Il y a derrière le téléphone (caché sur la photo de présentation donc), un petit cache transparent avec une photo derrière (une blonde à lunette qui nous ";)"), sympa quand on n'a pas placé le gps, on peut y mettre n'importe quelle photo, petit format bien sûr.

Les bords latéraux se règlent très facilement.

Il y a d'autres bidules livrés avec, genre support, mais je n'ai pas cherché plus loin son utilité car la configuration par défaut m'allait très bien.

Sans hésitation, vous pouvez l'achetez!
le 23 janvier 2013
Le support sur le plastique de voiture n'adhère pas.
Le poids du samsung fais tomber le support
- - -
le 20 décembre 2013
Support de bonne qualité, et parfaitement adapté à mon smartphone Xperia Z1.

* Le système se "déploie" en douceur pour s'adapter à la forme du smartphone, il y a des mousses dures pour les zones de contact latérales (espérons qu'elles seront assez résistantes dans le temps) pour tenir fermement et en douceur le smartphone sur les côtés. Et - important - sans appuyer sur les boutons (mise en route, déclencheur APN, volume), tout en laissant le dégagement nécessaire pour brancher le chargeur auto sur l'autre côté.
* Le col de cygne semble résistant, il ne fait pas cheap et n'a pas de jeu. A vérifier quant à sa stabilité dans le temps en conditions normales d'utilisation (je pense que ça doit aller si on ne passe pas son temps à jouer avec).
* La ventouse tient bien.
* Le support pivote facilement sur son axe et peut se verrouiller aussi bien en position horizontale que verticale. Utile pour l'avoir en configuration téléphone ou GPS, selon le besoin.
* Je n'ai pas testé le support adhésif pour tableau de bord, qui est en fait un plateau de la dimension de la ventouse, ni les "tchitchous" pour le fixer sur l'aération (nous sommes en hiver et il faut se chauffer - mais pas le smartphone !).

Un point en moins pour l'absence d'une notice décrivant une utilisation optimale des accessoires de fixation avec exemples : on peut se trouver perplexe en le déballant et, en dehors de l'usage ventouse, se poser quelques petites questions en le déballant pour savoir le quoi, le où et le comment faire sans abîmer l'accessoire...
le 23 novembre 2012
parfait, il se fixe et se retire très facilement. le téléphone est très bien maintenu, j'ai utilisé le support avec un HTC Wildfire S et un nokia, il n'y a pas de vibrations.
Je recommande ce produit.
De plus livraison très rapide et emballage de bonne qualité.
le 30 juillet 2013
Lors du déballage du produit celui ci paraissait costaud.
Mais une fois dans les main le système de fixation sur le pare brise était cassé.
Par contre Le SAV d'Amazon.fr Excellent retour du produit Free et remboursement en moins de dix jour Bravo