50 PREMIERS REVISEURSle 6 décembre 2013
Les fixations pour la grille d'aération sont amovibles et on peut les décaler pour les adapter aux espaces des grilles d'aérations de la voiture..
Par contre réfléchissez bien avant de poser le support car je crains que de devoir le retirer serait fatale et que ces fixations n'y résisteraient pas!
La ventouse tient bien, ne vibre pas...
Très pratique le support en lui même, en appuyant sur les boutons latéraux vous ouvrez les fixations, une fois que vous y mettez le téléphone celles ci se referment et s'adaptent parfaitement à celui ci.
Deux languettes l'empêchent de glisser vers le bas, celle ci sont réglables pour s'adapter au mieux aux spécificité du téléphone...
Réglable à 360degrès une fois bloqué ça ne bouge plus!

Si il n'y avait pas ce problème de languettes de fixations pour grilles d'aérations ce serait parfait!!!
le 26 mars 2014
Le système de fixation au tableau de bord se décolle au bout d'une journée! Heureusement qu'il y a un système de fixation à la grille de ventilation qui fonctionne correctement! Contrairement à un commentaire lu, je suis arrivée à retirer le système de la grille sans tout casser, mais il est vrai qu’il vaut mieux avoir de petits doigts pour déclipser le système!
Je n'ai pas testé la ventouse sur pare-brise.

Sinon possiblité d'orienter le téléphone à 360°, ok! Sauf qu'en position paysage (horizontal) du téléphone, au moindre virage, la base glisse par rapport au support et se décroche super facilement et votre téléphone fait un joli vol dans la voiture! Le système de crochet base-support n'est simplement pas fait pour ce sens là, donc je n'utilise mon téléphone qu'en position portrait (vertical).

Sinon la vente et la livraison s'est très bien passé!
le 3 février 2014
Cet article n'est pas du tout solide, en premier lieu, la pastille autocollante n'a tenue que trois jours sur le tableau de bord, et ensuite lorsque que j'ai voulu mettre la ventouse sur le pare brise, le loquet permettant de coller la ventouse m'est restée dans les doigts, résultat le support est devenu inutilisable, retour au vendeur après une semaine pour remboursement. Je déconseille l'achat,
le 7 mars 2014
Je ne regrette absolument de l'avoir acheté. Il est très pratique et complet (possibilité de le mettre sur le pare-brise, le tableau de bord, et l'accrocher sur le chauffage). Je l'utilise sur le pare-brise, il tient très solidement.
le 20 mai 2014
J'utilise le support sur les grilles d'aération. A la première utilisation, les fixations sur ma 508 sont un peu limite, ça tiens mais il y a un peu de jeu, du coup pas très pratique pour mettre le smartphone ou l'enlever. Par contre, pour bloquer le téléphone, c'est pratique car il suffit d'appuyer sur celui-ci pour le bloquer.L'orientation est pratique également.

Au global, à part les fixations, un bon produit au regard de son prix.

Presque un an d'utilisation, produit médiocre qui vieille très très mal. le mécanisme de rotation ne se bloque plus !!! Et le support avec ventouse ne tiens pas sur le pare brise quand il fait chaud.. Donc final, très décu
le 15 juin 2014
Pour simplifier la fixation aux grilles d'aération, aucun ressort n'a été prévu sur les pattes de fixation. Simplement, sans ressort pour bloquer ces pattes sur les lamelles d'aération, le support n'est absolument pas maintenu et navigue de droite à gauche au fil des virages. Une vraie catastrophe niveau stabilité! Dommage, car le support en lui-même est très pratique avec sa fixation automatique compatible avec les smartphones de grandes tailles (attention pour les petits: tendance à appuyer sur le bouton latéral de volume) et les pattes de desserrage simples et rapides.
Je n'ai pas testé le pied ventouse, celui-ci ne correspondant pas à mon besoin.
le 14 juillet 2014
C'est un très bon article qui est très pratique et fonctionnel, s'adaptant à tous les smartphones.
Je suis très contente de mon achat je le recommande vivement
le 11 octobre 2014
Ce support est fort sympathique.

Facile à monter et tient bien au carreau (nettoyer les traces avant de l'appliquer sinon la ventouse vous enverra bouler), personnellement il est robuste, souvent maltraité avec le S5 de 5.2" qui est un peu trop gros et il bronche pas !

Celui de mon père a eu une durée de vie bien plus réduite pour une utilisation avec un 4" (une semaine et puis dead).. A voir selon les séries... Mais quand on tombe sur un bon, il le reste !
le 5 septembre 2014
Rien à dire, vous avez certes des objets en plastique qui peuvent être un peu trop délicats, mais pour le prix il est difficile de demander mieux.

Pour l'installation, rien de plus simple, puisque vous pouvez le mettre sur une vitre, une grille d'aération ou même le coller sur le tableau de bord (mais ça, j'ai pas essayé...).

L'utilisation est très simple car en un clic vous déposez ou vous reprenez votre mobile. Vous pourrez donc le faire d'une seule main.
le 20 juillet 2014
Envoie rapide ...

Au déballage on remarque directement qu on est face a un produit de piètre qualité. normal pour le prix??? pas sur.

Ensuite, j'ai essayer l'attache grille de ventilation résultat : une patte de fixation casser sans même avoir eu le temps de poser mon smartphone dessus.

seule solution fixations sur par brise mais la encore pas stable du tout, se décolle très régulièrement.

Enfin produit a éviter...