le 12 avril 2012
La carte est bien dans le sens où tout le pays et la plupart des détails nécessaires autour des villes sont inscrits cependant la carte est beaucoup trop grande pour être emporter pendant le voyage
नमस्ते,
cette carte présente la précision suffisante pour circuler sans se perdre
même ne connaissant pas les langues. j'ai pu passer de Dheli au désert du Taar(Jaisalmer)
par Bikaner, revenir sur Agra par Jodhpur et Jaipur, puis traverser sur Nagpur et le chemin
de Rama (voir le Ramayana) pour finir au Kerala et Tamil-Nadu.
Je recommande cette carte car je n'ai pas trouvé mieux
pour me promener sans être tracé comme avec un GPS.
Bien à vous,
एरिक Éric
Voir ou crapahuter, il faut choisir : cette carte détaillée est parfaite pour préparer un voyage ou accompagner la présentation du voyage en même temps que les photos. Comme elle est en papier non plastifié, elle aura une durée de vie limitée pendant le voyage lui-même. À vous de voir.