Prix:11,89 €+ 3,49 € expédition

le 18 août 2014
pour le prix, s’apercevoir que c'est très instable car vraiment trop petit par rapport à l’abattant des toilettes, c'est très décevant! résultat, j'ai du acheté vite fait un réducteur en grande surface à 3.50€ qui ne me plait pas bcp plus, mais qui a le mérite d'être stable donc sans danger pour ma fille de 21 mois!
le 17 avril 2014
Très déçu de ce produit bonne qualité sur sa rien a dire mais s adapte très mal ,dangereux ma fille et tomber dans le toilette avec le réducteur .je penser que ma cuvette n aller pas mais j ai essayer chez plusieurs wc mais sans bon résultat je vous le déconseille :-( dommage