le 18 juin 2011
Je vous conseille sincèrement de vous procurer ce livre. Il m'a permis de progresser largement en maths cette année alors que je suis une bonne élève. En travaillant avec, ma moyenne a augmenté de plus de 2 points. Après, il faut savoir l'utiliser...
Aussi pour ceux qui s'inquiètent, c'est le programme de la nouvelle réforme des lycées.

Voilà ^^
le 20 avril 2010
Maths 2de me paraît un recueil pratique. Il permet de revoir les notions de base avec des exercices corrigés. La partie statistiques et probabilités me semble moins pédagogique : les "rappels" de cours consistent en pas mal de "baratin".