ou
Identifiez-vous pour activer la commande 1-Click.
ou
en essayant gratuitement Amazon Premium pendant 30 jours. Votre inscription aura lieu lors du passage de la commande. En savoir plus.
Plus de choix
Vous l'avez déjà ? Vendez votre exemplaire ici
Désolé, cet article n'est pas disponible en
Image non disponible pour la
couleur :
Image non disponible

 
Dites-le à l'éditeur :
J'aimerais lire ce livre sur Kindle !

Vous n'avez pas encore de Kindle ? Achetez-le ici ou téléchargez une application de lecture gratuite.

IPPO - T9 (Saison 2) [Broché]

George MORIKAWA , ATOMIC PANDA

Prix : EUR 6,05 Livraison à EUR 0,01 En savoir plus.
  Tous les prix incluent la TVA
o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o o
Il ne reste plus que 2 exemplaire(s) en stock (d'autres exemplaires sont en cours d'acheminement).
Expédié et vendu par Amazon. Emballage cadeau disponible.
Voulez-vous le faire livrer le mardi 2 septembre ? Choisissez la livraison en 1 jour ouvré sur votre bon de commande. En savoir plus.

Toute la série "Ippo"

Ippo
Avis aux fans d'Ippo : retrouvez toute la série aux éditions Kurokawa.

Description de l'ouvrage

10 février 2011 Ippo (Livre 9)
Ippo pourra t'il surmonter sa sensibilité ?! Hammer Nao, l'adversaire d'Ippo dans son prochain combat, est en fait Vomichi !! Face à son ancien protégé, Ippo ne peut pas cacher son embarras. Vomichi semble pourtant avoir beaucoup changé... Ippo pourra t'il frapper de toutes ses forces l'ami avec qui il a passé tant de grands moments !?

Offres spéciales et liens associés


Produits fréquemment achetés ensemble

IPPO - T9 (Saison 2) + Ippo - Saison 2 - Destins de boxeurs Vol.10 + Ippo - Saison 2 - Destins de boxeurs Vol.8
Prix pour les trois: EUR 18,15

Certains de ces articles seront expédiés plus tôt que les autres.

Acheter les articles sélectionnés ensemble

Les clients ayant acheté cet article ont également acheté


Descriptions du produit

Revue de presse

De petit gars faiblard et maltraité par des voyous, Ippo est devenu en quelques années champion poids plume du Japon. Pourtant, malgré son ascension fulgurante, il est resté le garçon timide et gentil qu'il a toujours été. Une caractéristique qui nous rend le jeune homme extrêmement sympathique.
Néanmoins, il est des moments où sa gentillesse peut lui jouer des tours, où l'émotionnel peut l'empêcher de donner le meilleur de lui-même durant un match, et ainsi diminuer son potentiel. Et c'est particulièrement vrai dans le combat qui l'oppose à son ancien élève, Vomichi, dit Nao Hammer quand il se trouve sur le ring pour tenter d'arracher le titre de champion du Japon.

Dans ce volume, Morikawa continue à faire grandir son boxeur principal, à le soumettre à des épreuves indispensables pour qu'il prenne toute sa dimension de champion du Japon, et qu'il passe un cap suffisant pour monter jusqu'au plus haut niveau. La leçon est rude, le combat pas toujours évident, mais Ippo n'en reste pas moins un boxeur dans l'âme. Et ce qu'il en retirera l'aidera à progresser plus que jamais, aussi bien dans la voie qu'il a choisi que dans sa vie de tous les jours.
Malgré l'infériorité évidente de Vomichi dans tous les domaines par rapport à son maître et modèle, le combat s'avère intense, émotionnel, accrocheur. Le doute est présent, tout en se faisant effacer presque immédiatement. L'ambition de Hammer Nao résonne dans le coeur des lecteurs, et l'empathie pour le boxeur s'avère indéniable. Tout comme la maturation d'Ippo en tant que champion en titre, qui se redresse et prend définitivement une autre stature, plus digne de sa condition, tout en restant en accord avec sa personnalité.

Un excellent tome à nouveau dans cette saison 2 de cette série fleuve qu'est "Hajime no Ippo". L'auteur prend le temps d'installer la tension, n'oublie pas les personnages qui composent l'univers de sa série, et s'en sert avec brio pour construire toujours davantage la psychologie de son héros principal. Un combat qui aurait pu être anecdotique compte tenu que la victoire d'Ippo semble jouée d'avance, mais qui restera dans les mémoires grâce au lien entre les deux combattants. La volonté et les convictions pour le challenger, touchant dans son objectif et son admiration, le développement et la prise de conscience de ses responsabilités pour l'homme qui se tient au sommet, sachant rester fidèle à lui-même et ses convictions tout en prenant une autre dimension. Mémorable et admirable, tout simplement.


Sorrow

(Critique de www.manga-news.com)

Biographie de l'auteur

Morikawa George est un mangaka contemporain, dont l'oeuvre principale se nomme "Hajime No Ippo : The Fighting" (1991). A l'heure actuelle, il continue toujours de dessiner les aventures de Makunouchi, à un rythme plutôt lent (un tome tous les 4 mois). Le manga est édité chez Kodansha, et compte actuellement plus de 80 tomes... Fan de boxe depuis toujours, il est un grand spécialiste de ce sport et en connaît les moindres finesses.

Détails sur le produit


Vendre une version numérique de ce livre dans la boutique Kindle.

Si vous êtes un éditeur ou un auteur et que vous disposez des droits numériques sur un livre, vous pouvez vendre la version numérique du livre dans notre boutique Kindle. En savoir plus

Quels sont les autres articles que les clients achètent après avoir regardé cet article?


Commentaires en ligne 

Il n'y a pour l'instant aucun commentaire client.
5 étoiles
4 étoiles
3 étoiles
2 étoiles
1 étoiles

Discussions entre clients

Le forum concernant ce produit
Discussion Réponses Message le plus récent
Pas de discussions pour l'instant

Posez des questions, partagez votre opinion, gagnez en compréhension
Démarrer une nouvelle discussion
Thème:
Première publication:
Aller s'identifier
 

Rechercher parmi les discussions des clients
Rechercher dans toutes les discussions Amazon
   


Rechercher des articles similaires par rubrique


Commentaires

Souhaitez-vous compléter ou améliorer les informations sur ce produit ? Ou faire modifier les images?