le 20 février 2011
Produit : écran tactile iPhone 3GS + kit démontage

Points ++ :
-commande passée le lundi, dans la boite aux lettres le vendredi (Bordeaux)
-vitre d'excellente qualité, indifférenciable de l'original (!!)
-kit de démontage fourni
Points -- :
-le tournevis fourni dans le kit de demontage ne permettait pas de démonter les 5 vis du chassis (un peu trop cheap?)
-stickers fournis non prédécoupés (une bande de scotch double face reçue, a decouper soi même)

CONCLUSION: Vendeur sérieux +++, livraison en temps record, excellent rapport qualité prix.
A recommender :)
11 commentaire10 sur 10 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 11 avril 2011
Pas cher du tout et très facile à utiliser.
Avec l'aide d'un tuto sur internet, j'ai changé mon écran en 20 minutes et je suis loin d'être une as de la bidouille de téléphone, surtout un Iphone !!!
Absolument parfait, aucune différence avec l'originale, utlisation du téléphone strictement identique.
D'ailleurs j'ai commandé un second kit, au cas où ...
0Commentaire19 sur 20 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 avril 2014
Produit conforme. Kit très complet.
Cependant, je conseille d'acheter un modèle avec châssis inclus (mais plus cher) ce qui évite la fastidieuse et longue étape de la désolidarisation de la vitre cassée et du châssis (il faut un sèche cheveux pour ramollir la colle, puis, avec un cutter, passer la lame entre les 2 ce qui m' a pris une bonne heure car il faut prendre son temps afin de ne pas faire fondre les autres pièces plastiques comme le bouton d'allumage et sans compter les morceaux de verre à enlever précautionneusement).
Attention : il faut bien appuyer la nouvelle vitre sur le châssis afin de laisser le minimum d'espace entre ces 2 pièces sinon les poussières vont rentrer par les interstices de la façade : en plein soleil vous aurez alors un écran moucheté et tout sera à recommencer !

Les + :
- kit complet avec tout ce qu il faut pour démonter / remonter son Iphone.
- Le résultat est nickel, cela marche parfaitement.
- Permet de ne pas payer une fortune en réparation.
- A la portée de tout le monde (Je n'y connaissais rien avant de me lancer)
Les - :
- le temps : nécessite patience + bon tuto sur le net (ne faites pas ça en gardant le petit de la voisine!)
- vitre avec châssis = 10mn / vitre sans châssis = une bonne heure.
le 30 avril 2011
Produit très complet, facile à utiliser en regardant un ou deux didacticiels en ligne.
Seul bémol, la qualité de la vitre qui reflète beaucoup plus que la vitre d'origine et qui accroche beaucoup plus les traces quelles qu'elles soient. A part ça, c'est bien moins cher et bien plus rapide que le SAV. A bon entendeur...
le 11 août 2013
la photo montre la vitre et les outils...je n'ai pas reçu les outils.....alors comment changer la vitre sans les outils????
dommage
le 3 novembre 2012
Pas déçu du tout du produit et du vendeur. Un ensemble d'outils pour facilité le changement de la vitre est fourni avec.
J'ai commandé également un LCD chez ce vendeur (Yooshop) mais je me suis trompé, j'ai pris un 3G au lieu d'un 3GS. Il m'a remboursé après le renvoi du mauvais LCD. Il me proposait sinon un échange. Donc vendeur très sérieux et produits de qualité.
le 30 septembre 2014
Commande passée le 21/09/14 estimation réception entre le 30/09 -16/10 réception effective 29/09 !

Emballage parfait car vitre reçue dans une enveloppe bulle, à l'intérieur de laquelle se trouvait un boîtier en plastique rigide, lui même protégé à l'intérieur par 2 mousses épaisses suffisamment grandes pour protéger la vitre (qui se trouvait au milieu) et la connectique de la nappe 2 sans que cette dernière ne soit pliée !!!
Je précise volontairement l'emballage car c'est souvent la question que l'on se pose... Comment vais je recevoir ma vitre !!!
Je recommande ce vendeur, pour avoir eu affaire à un autre précédemment ou j'avais reçu la vitre cassée et dans une simple enveloppe bulle, sans protection supplémentaire !!!merci la garantie À à Z d'amazon, toujours aussi réactif :)

Service rapide et rapport qualité prix nickel.

Je n'ai pas mis 5 étoiles, juste pour une petite différence de niveau entre le bouton home et la vitre mais à ce prix....
Outillage et scotch 3M parfait pour l'usage attendu, alors qu'il était précisé dans le descriptif : sans les outils. Je regrette juste qu'il n'y ai pas de protége écran fourni, mais encore une fois, vu le prix...
le 31 janvier 2014
Tout est fourni rien a redir
10 minute pour fair un travail de pro c super
Levier gratoire mediateur,......vraiment tout est là
Les frais de réparation dune entreprise ne sont pas justifier
le 1 février 2014
Se retrouver avec un écrans cassé quoi de pire , grâce à vous j'ai pu avoir un écran intacte fourni avec ses petits accessoires pour parvenir au changement de celui ci merci
le 29 octobre 2014
Jee viens de recevoir ma vitre pour iphone 3gs hier et à ma plus grande surprise: après le remplacement, mon écran est resté blanc malgré toutes les manip qu'il faut faire pour refaire démarrer la machine (power+home..etc)
Maintenant mon iphone est HS alors qu'avant juste la vitre qui était un peu cassé et j'ai voulu la remplacer.
En plus j'ai remarqué sur le chassis qu'une des languette était un peu plus long .
Bref , un mauvais produit

Voir 1 question avec réponse