le 14 avril 2014
Produit conforme. Kit très complet.
Cependant, je conseille d'acheter un modèle avec châssis inclus (mais plus cher) ce qui évite la fastidieuse et longue étape de la désolidarisation de la vitre cassée et du châssis (il faut un sèche cheveux pour ramollir la colle, puis, avec un cutter, passer la lame entre les 2 ce qui m' a pris une bonne heure car il faut prendre son temps afin de ne pas faire fondre les autres pièces plastiques comme le bouton d'allumage et sans compter les morceaux de verre à enlever précautionneusement).
Attention : il faut bien appuyer la nouvelle vitre sur le châssis afin de laisser le minimum d'espace entre ces 2 pièces sinon les poussières vont rentrer par les interstices de la façade : en plein soleil vous aurez alors un écran moucheté et tout sera à recommencer !

Les + :
- kit complet avec tout ce qu il faut pour démonter / remonter son Iphone.
- Le résultat est nickel, cela marche parfaitement.
- Permet de ne pas payer une fortune en réparation.
- A la portée de tout le monde (Je n'y connaissais rien avant de me lancer)
Les - :
- le temps : nécessite patience + bon tuto sur le net (ne faites pas ça en gardant le petit de la voisine!)
- vitre avec châssis = 10mn / vitre sans châssis = une bonne heure.
le 11 avril 2011
Pas cher du tout et très facile à utiliser.
Avec l'aide d'un tuto sur internet, j'ai changé mon écran en 20 minutes et je suis loin d'être une as de la bidouille de téléphone, surtout un Iphone !!!
Absolument parfait, aucune différence avec l'originale, utlisation du téléphone strictement identique.
D'ailleurs j'ai commandé un second kit, au cas où ...
le 20 février 2011
Produit : écran tactile iPhone 3GS + kit démontage

Points ++ :
-commande passée le lundi, dans la boite aux lettres le vendredi (Bordeaux)
-vitre d'excellente qualité, indifférenciable de l'original (!!)
-kit de démontage fourni
Points -- :
-le tournevis fourni dans le kit de demontage ne permettait pas de démonter les 5 vis du chassis (un peu trop cheap?)
-stickers fournis non prédécoupés (une bande de scotch double face reçue, a decouper soi même)

CONCLUSION: Vendeur sérieux +++, livraison en temps record, excellent rapport qualité prix.
A recommender :)
le 31 janvier 2014
Tout est fourni rien a redir
10 minute pour fair un travail de pro c super
Levier gratoire mediateur,......vraiment tout est là
Les frais de réparation dune entreprise ne sont pas justifier
Le démontage de l'iphone s'est très bien passé, la pose du verre aussi, mais au moment de poser les adhésifs pour recoller la vitre, celui de la partie inférieure n'était pas prédécoupé au niveau du bouton. Croyant que c'était normal, j'ai tout de même poser l'adhesif et lorsque j'ai enlevé le film protégeant la partie collante, ça a arraché le bouton central et la petite nappe avec. Résultat : L'iphone est definitivement HS
Sans ce défaut de conception, tout aurait marché, mais la, c'est un iphone à la poubelle.. Pas cool
De plus aucun suivi suite à ce commentaire, pas de réponse du vendeur. Une fois l'encaissement fait, le client n'existe plus. Donc je dis : A eviter ABSOLUMENT. testez avec une autre marque mais oubliez celle la.
le 30 mars 2016
Super fonctionne très bien
Attention au bouton home les connections sont fragiles.
Utiliser un sèche cheveux pour décoller la vitre du châssis.
Livraison 15 jours pour un Belgique-Sud de France c'est correct vu que c'est gratuit!
le 11 août 2013
la photo montre la vitre et les outils...je n'ai pas reçu les outils.....alors comment changer la vitre sans les outils????
dommage
le 3 novembre 2012
Pas déçu du tout du produit et du vendeur. Un ensemble d'outils pour facilité le changement de la vitre est fourni avec.
J'ai commandé également un LCD chez ce vendeur (Yooshop) mais je me suis trompé, j'ai pris un 3G au lieu d'un 3GS. Il m'a remboursé après le renvoi du mauvais LCD. Il me proposait sinon un échange. Donc vendeur très sérieux et produits de qualité.
le 30 avril 2011
Produit très complet, facile à utiliser en regardant un ou deux didacticiels en ligne.
Seul bémol, la qualité de la vitre qui reflète beaucoup plus que la vitre d'origine et qui accroche beaucoup plus les traces quelles qu'elles soient. A part ça, c'est bien moins cher et bien plus rapide que le SAV. A bon entendeur...
le 20 juin 2015
Article correspondant à la description, très bon rapport qualité prix. Livraison plus rapide que les délais prévus.
Par contre, il faut être un minimum bricoleur et suivre un tutoriel sur Youtube pour remplacer la vitre (ce qui sera toujours le cas pour toutes les pièces détachées vendues sur amazon). J'ai passé environ 1h pour le remplacement et je me suis fait quelques frayeurs.
Article conseillé.

Voir 1 question avec réponse