le 9 mars 2016
Intaller sur ma 307 et rien ne fontionne ni le poste d'origine ni le poste secondaire, en plus un merceau d'un des embouts est arriver casser. Bref je suis extrêmement déçu et je ne recommanderai plus sur ce site et je vais d'autre solution en fouillant sur les forum.
le 23 novembre 2013
Cordon nécessaire, entre autre, pour le montage d'un kit Parrot CK3100 LCD dans une Peugeot 207. Il n'y a qu'à connecter les fiches entre elles et le tour est joué. Simplissime et cela fonctionne.
le 17 mai 2014
cette adaptateur ma bien rendu service pour connectée mon autoradio secondaire tout en gardant mon autoradio d'origine avec tout les option qui en v'on avec trop bien ???
le 8 mai 2015
Acheté pr brancher 2 autoradio mais déçu , ne fonctionne pas , pas de notice, pas de schéma électrique ...