nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères undrgrnd Cliquez ici Acheter Fire Livres Fête des Mères

le 24 mars 2013
Je trouve de très bonne qualité, rien à dire. La tête est bien hermétique, bien solide...
Le shaker parfait et pas trop cher...
le 19 décembre 2013
Ce shaker ce caractérise par sa contenance qui est de 700 ml alors que la grande majorité des shakers ne font que 500 ml. La différence de taille n'est pas énorme.
le 2 août 2015
Je viens d'offrir ce shaker. Il fait son effet: simple, sobre, en inox. Moderne;
Appréciable par sa taille: il fait bien 3 ou 4 cocktails selon les doses.
Le seul reproche est, comme la majorité des shakers, qu'il n'est pas gradué: Il m'a donc fallu acheter un doseur plus cher que le shaker!
Pour un amateur de cocktails, débutant ou pro, cet article est excellent.
le 22 avril 2015
Ce shaker est de bonne facture, résistant au lavage et toujours sans le moindre défaut après plusieurs mois d'utilisation.
Par contre, il n'est pas tout à fait étanche au niveau de la fermeture, même en pressant bien.
le 17 octobre 2014
les shakers standard sont souvent trop petits
j'ai enfin enfin trouvé un grand shaker pour 3 ou 4 personnes
produit irréprochable après une vingtaine de passage au lave vaisselle.
le 12 janvier 2014
Ce shaker est conforme en tous points à mon attente, très bon rapport qualité prix.

Je recommande ce produit pour un usage familial ou entre amis.
le 30 mai 2015
Leger et d'une très bonne contenance ce Shaker permet des préparations de cocktails
sans problème, il est parfaitement étanche et d'une bonne prise en mains.
A recommander aux "Barmens" en herbe.
Un bel objet, offert à une fan de cocktails. En inox de qualité, il est de bonne contenance et passe au lave-vaisselle, le pied !!! Et pas de rouille à la sortie, alors qu'il a déjà subi ce traitement plus d'une dizaine de fois ! Pas de coulure quand on secoue, pour le prix, il est parfait !
le 2 novembre 2014
Shaker inox de grande capacité avec ses 700 mL.
Cela permet la réalisation de nombreux cocktails en plus grande quantité.

L'inox permet de mieux conserver le froid et est plus robuste qu'une bonne partie des shakers en plastique.
... et même excellent, compte tenu de son prix... Grande contenance (largement suffisante pour deux), bien étanche... Ne soyez pas trop pressé pour le recevoir mais le délai reste tout-à-fait raisonnable... Je recommande vivement !

Voir 1 question avec réponse