undrgrnd Livres de l'été Cliquez ici nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici Cloud Drive Photos cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 8 juillet 2014
Mon mari l'avais vue en bijouterie et lui plaisait donc je l'ai acquise sur Amazon a un prix très intéressant !!!
Du coup vue sont prix j'ai acheter l'orange puis la vert turquoise
Elles sont superbes toutes les deux !!!!
le 4 septembre 2015
cette montre est très bien mais quand je l'ai reçu il y avait une petite rayure intérieure ,comme ça ne se voyait pas trop je l'ai gardée.
mais peu de temps après le chrono ne fonctionne plus,je l'ai donc renvoyée.
le 8 octobre 2014
La qualité est la, c'est aussi une tres belle montre, mais sa taille !!! elle est énorme ! mais énorme !! meme mon mari avec un gros poignet n'en revenait pas. grosse montre pour gros bras ;-)
le 8 septembre 2014
le chrono ne marche pas, mais comme mon petit-fils vit au Bénin, il ne peut l'échanger. Comment faire? Il l'a depuis 15 jours, les autres fonctions marchent
le 23 janvier 2014
nickel comme chez le bijoutier mais moins cher rien a redire++++ la montre est vraiment belle le coloris parfais la qualité aussi
le 11 juin 2016
Montre un peu grosse, mais très fun avec sa couleur turquoise transparente
elle fonctionne très bien bon produit je recommande.