le 29 novembre 2013
Une montre comme il faut et passe partout sans faire cheap et plastique car la finition est belle et simple. Un cadeau qui a ravi mon compagnon !
le 5 mai 2014
Simple et avec une ligne épurée, elle est parfaite pour tous les jours et agréable à porter.
Je ne regrette pas de l'avoir achetée
le 21 juin 2015
Livraison rapide. Bon emballage.
Montre:
- élégante, rare.
- se porte bien, pour hommes et femmes.
- Seul petit bémol: elle prend un peu la poussière, ce qui est visible vu la couleur noire

Bref, je conseille!
le 21 novembre 2014
J'ai offert cette montre à mon mari, auparavant, je l'avais achetée en blanc pour moi. Pas de problème de transpiration sur la peau, pas de problème pour les baignades. J'aime beaucoup son "désign"
le 27 juillet 2014
montre reçue dans un emballage très valable
elle fonctionne, pour l'instant, d'une façon parfaite
exacte à la seconde !
il faut bien sûr espérer que cela continuera
le 7 août 2015
Je suis très satisfaite de mon achat .Cette montre a été achetée pour faire un cadeau et à été très appréciée .