le 18 décembre 2012
Ravie de mon achat Swatch ! Elle est superbe et le petit modèle est la bonne taille quand on a comme moi un petit poignet. Comme d'habitude : livrée par amazone donc aucune déception ! Quant au prix, je l'ai achetée quand elle était à 78 euros donc prix imbattable !
le 31 octobre 2014
J'ai acheté cette très jolie montre il y a un bon moment déjà.
Elle est légère et parfaite pour un poignet fin.
Par contre je rejoins les autres participants : aiguilles noires sur fond noir et bé ..... on voit pas l'heure à part dans les endroits vraiment bien éclairés !! dommage quand même pour une montre.
Du coup je ne la mets pas si j'ai une journée où je dois prendre les transports par exemple, et qu'il faut voir rapidement quelle heure il est.
C'est vraiment dommage, je regrette de ne pas l'avoir pris en blanc
Sinon expédiée rapidement et parfaitement emballée, je suis rarement déçue à ce niveau quand je commande via Amazon.
le 4 août 2013
ma fille de 14 ans est ravie...
belle montre, la petite taille lui convient parfaitement par rapport à son poignet. le seul petit bémol serait la lecture de l'heure: les aiguilles auraient pu être un peu plus claire, ce qui explique mon 4 étoiles sur 5.
Sinon, le coeur à l'intérieur donne vraiment un aspect "chic" à la montre du plus bel effet
Envoi reçu à la date prévue, emballage soigné, de plus prix imbattable pour moi de 75 euros, merci AMAZON!
le 31 juillet 2013
marque à la mode, je me suis dit que moi aussi je me devais d'avoir une montre de la maque, en tant que fashion addict!
elle est magnifique, sobre, discrète et portable en toutes circonstances du classique au stylé. elle est de très bonne facture, le bracelet est souple est plutôt agréable au toucher, le cadran est facilement lisible, contrairement à ce que je craignais, l'ayant vue d'abord chez un bijoutier.
le 6 avril 2014
Superbe montre, à la fois décontractée, classe et féminine.
Devons néanmoins déjà la porter à réparer car même après changement de la pile, elle n'indique plus l'heure. Il faut semble-t-il resserrer les aiguilles. Peut être ma petite fille adorée l'a-t-ele laissée tombée ? Nul ne le saura jamais ...
le 24 janvier 2013
La lecture de l'heure est encore moins aisée que sur la photo ; Aiguilles noires sur fond noir n'est en effet pas l'idéal.
Sinon le reste de la montre est conforme aux attentes.
le 28 mars 2013
Le produit correspond bien à ce que je recherchais pour offrir à ma petite amie.

Je recommande, tarif imbattable et livraison rapide !
le 24 mai 2013
Superbe montre conforme au descriptif
Elle fait un super effet au poignet et passe avec toutes les tenues!!!
Je recommande fortement
le 9 avril 2013
Cette montre correspond tout à fait à ce que je recherchais pour la St Valentin , de plus elle marche parfaitement bien.
le 27 janvier 2014
C'est une jolie montre qui a, néanmoins, un défaut : dés qu'il fait sombre ou qu'il n'y a pas de lumière on ne voit pas les aiguilles et donc impossible de savoir l'heure.
C'est une montre du jour ...